Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default **Aloha** le Jeu 16 Déc 2010 - 22:03

jfry

Membre : Nouveau
bonjour a tous
Je me présente, je m'appelle Boris 36ans j'habite a quelques Km de Reims dans un ptit village au coeur du vignoble......
j'ai repris l'aquariophilie apres un arret de plus 10ans de reprendre pas facile beaucoup d'erreur j'ai commis (oups symdrome yoda je regarde starwars en meme temps ##15 )
enfin bref... donc c'est reparti avec un bac de 120l don d'un ami.J'ai commencé par supprimé le bac de decantation, il a aussi fallu fabriquer un ptit meuble pour poser la bete pui j'ai fini par l'habillage du bac enfin presque fini ##21 ....
tout aller bien jusqu'a l'arrivé de cette sal..... d'algue pinceau noir du coup gros nettoyage,arrachage de plante un vrai carnage ##16 jsuis vert!!!mais bon je finirais bien par la vaincre.si vous avez des astuces je suis preneur.

2default Re: **Aloha** le Jeu 16 Déc 2010 - 23:04

Norian

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Welcome!
Je ne peux malheureusement pas vraiment t'aider car je suis loin d'être experte en la matière, mais j'espère avoir la chance de voir des photos de ton bac!

3default Re: **Aloha** le Jeu 16 Déc 2010 - 23:31

cleobule

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bienvenue à toi

pour tes algues vient poser un sujet section algue et on va regarder ça de plus près

http://cleobule94.labrute.fr

4default Re: **Aloha** le Ven 17 Déc 2010 - 8:24

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

5default Re: **Aloha** le Ven 17 Déc 2010 - 9:18

crecre47

Membre : Accro
Bonjour et bienvenue à toi!!!!

6default Re: **Aloha** le Ven 17 Déc 2010 - 22:24

jfry

Merci....
voici quelque photo de mon bac je ferais une presentation complete dans la rubrique approprié.

premiere deco

apres quelque changement et un ptit peu plus de verdure.

apres avoir coupé tout les plante atteinte par les algues noir ##16

7default Re: **Aloha** le Sam 18 Déc 2010 - 9:27

hypancystrus

Bonjour et bienvenue sur le forum en espérant que tu y trouve ton bonheur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]