Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126default Re: Préparation nano 20L récifal le Lun 28 Mar 2011 - 17:56

kevin13270

Membre : Accro
ta une photo ?

sa va être plus simple pour te répondre

127default Re: Préparation nano 20L récifal le Lun 28 Mar 2011 - 18:23

aquateddy

Membre : Habitué
@arsenic a écrit:Bah ouai, t'façon comme un con j'ai acheté et j'me suis rendu compte que la pompe de 800L/h était disproportionné... Bon c'est pas perdu vu que je compte passer à 60L ou plus d'ici la fin de l'année mais bon...

Par contre comment sa se règle parce que j'ai plein de bulles qui sortent de mon écumeur... j'éssai de régler l'ouverture mais ça ne change rien...

C'est quoi ton ecumeur? au debut c'est normal les bulles

128default Re: Préparation nano 20L récifal le Lun 28 Mar 2011 - 23:19

OlivierBroun

@arsenic a écrit:Bah ouai, t'façon comme un con j'ai acheté et j'me suis rendu compte que la pompe de 800L/h était disproportionné... Bon c'est pas perdu vu que je compte passer à 60L ou plus d'ici la fin de l'année mais bon...

Par contre comment sa se règle parce que j'ai plein de bulles qui sortent de mon écumeur... j'éssai de régler l'ouverture mais ça ne change rien...

Bonsoir arsenic,

Vaut-mieux avoir un écumeur disproportionné (enfin trop gros) que pas assez, j'ai fait l'expérience.
Sinon maintenant que tu as passé la phase de démarrage, mets le en route, attend quelques jours et tu verras bien si de l'écume verdâtre en sort : dans ce cas tu en as besoin. J'espère que c'est un modèle externe ?
A+,
Olivier.

http://olivier.broun.free.fr

129default Photo ? le Lun 28 Mar 2011 - 23:22

OlivierBroun

Pour régler ton écumeur,
Donne-nous la marque et le modèle, ainsi que des photos pour qu'on t'aide à le régler (la première fois j'ai tout fait déborder...sur le chat...). C'est pas toujours évident à régler...
A+,
Olivier.

http://olivier.broun.free.fr

130default Re: Préparation nano 20L récifal le Sam 1 Sep 2012 - 21:19

bloodyfish

Bon alors ce récifal il en est où ...?

Remontage de sujet de fou ##17

131default Re: Préparation nano 20L récifal le Lun 3 Sep 2012 - 13:41

Burster

Membre : Régulier
Membre : Régulier
joli peti bac, j attends la suite Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6