Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour tout le monde le Mer 22 Déc 2010 - 20:59

sundays

Membre : Régulier
Salut à tous!

Moi c'est Cindy, 22 ans, à Londres jusqu'à mai 2011 pour une année césure qui devrait améliorer mon anglais.
Je suis encore étudiante et il me restera une année à faire en 2011-2012 pour obtenir mon diplôme d'école de commerce.
Mais évidemment si je suis ici c'est avant tout que je suis passionnée d'animaux. D'ailleurs dès mon retour en France je me professionnaliserai en tant qu'artiste animalier (je sais, c'est pas vraiment en lien avec mes études, mais le dessin fait trop partie de ma vie pour que je l'occulte)

Bref, concernant l'aquariophilie, c'est quelque chose qui me démange depuis très longtemps. Malheureusement, étant donné que je change de ville tous les 2 ou 3 ans à cause de mes études, je n'ai jamais pu installer d'aquarium autre que de petits bacs abritant un joli betta splendens. Je me contente aussi d'admirer le 240 litres de mon grand frère qui est lui aussi un grand passionné.

Mais le moment où je serai enfin installée de manière stable approche à grands pas et je commence à me renseigner dès maintenant pour créer le bac communautaire de mes rêves. C'est un domaine très intéressant mais aussi assez compliqué à mes yeux en termes de cohabitation, entre la taille du bac, les paramètres de l'eau, les caractères territoriaux, pas évident de trouver la combinaison parfaite.

J'espère trouver sur ce forum les renseignements et l'aide dont j'aurais besoin!

Au plaisir de vous lire!

Cindy

http://www.facebook.com/pages/Galeries-et-Boutique-de-Cindy/1015

2default Re: Bonjour tout le monde le Mer 22 Déc 2010 - 21:03

crecre47

Membre : Accro