Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour tout le monde ! le Mer 18 Avr 2007 - 20:18

Takara

Membre : Régulier
Bonjours à tous !

Voila je m'apelle Takara, 20 ans, et j'ai tout récemment été embauchée dans un magazin d'aquarium près de Paris. Pourtant je ne suis encore qu'une débutante dans l'aquariophilie. J'ai eu plusieurs aquariums les 5 dernières années, mais ça restait des bacs simple d'entretient, et j'ai surtout eu des élevages de Guppys, dont je suis tout de même fière lol :p

J'ai actuellement un bac de 120 litres avec des guppys (encore) un platy, des titteya (femelles) deux ancistrus et des crevettes dont je ne me souviens plus du nom ^^ Pour les algues me demandez pas les noms je suis pas encore super bien renseignée mdr :p

Alors voila, je stresse un peu pour mon travail, j'ai envie de bien faire et d'en apprendre d'avantage sur cette passion qu'est l'entretient d'aquariums et de poissons. Donc conseils sont les bienvenus :p

A part ça, je suis une méga passionnée d'orques (mammifères marins) d'animaux en général, et aussi de jeux vidéos Smile

Vouala ! Bravo pour le forum Very Happy

2default Re: Bonjour tout le monde ! le Mer 18 Avr 2007 - 20:22

plancoet29

Membre : Habitué
Bonsoir Takara,
Bienvenue sur le forum avec nous.

pour se qui est des conseilles tu as trouve la bonne adresse.lol.Il y a ici des passionnes qui te répondront avec grand plaisir.thumright

By:clin:
@+:heureux:

3default Re: Bonjour tout le monde ! le Mer 18 Avr 2007 - 20:53

tilou

Membre : Accro
bienvenue a toi ici

tu es ou par rapport a paris?

tu as des photos de tes bacs a nous montrer?