Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Leslyly

Membre : Nouveau
salut a tous: une petite astuce donnée par mon animalier: pour mieux préserver les aliments en pétales de vos poissons, il est conseillé de doubler l'emballage de ces produits. en pratique: mettez vos boîtes en plastique dans une autre boîte type boîte en fer. ça vaut ce que ça vaut en attendant pas de problème de conservation et ca permet de sauvegarder les propriété des produits

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

....Admettons....mais ça n'est faisable que si tu n'as qu'une ou 2 boîtes d'aliments....sinon, l'encombrement...... ##27

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Leslyly

ca dépend du nmbr de boîte que tu as en effet mais aussi des boite en fer que tu choisi perso j'ai réussi a trouver des boite qui fon pil la taill de cel d mes alimen. ^^

dadam15

Fan de crevettes
Fan de crevettes
oui , ou on a inventé le frigo aussi

fin jdis ça , jdis rien

Leslyly

[quote="dadam15rigo aussi

fin jdis ça , jdis rien[/quote]
sof q perso j met rarmen des truc sec dan l frigo (qi pe etr un pe umid) ,... apré j di ca j di rien...^^

mine

Modératrice
Modératrice
bonsoir

Leslyly , pas d'écriture sms sur le forum merci pour nos yeux ##27

+1 avec dadam15 : frigo .

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

willshah

Modératrice
Modératrice
Pour sa défense..... c'est Dadam qui a commencé ! ##17

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]