Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Ninie02
Ninie02
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Fresnes sous coucy
Emploi : En création d'entreprise (fabrication de bijoux de mariage & bijoux fantaisie)
Date d'inscription : 30/12/2010

Conseils pour les oeufs de corydoras? Empty Conseils pour les oeufs de corydoras?

Jeu 30 Déc 2010 - 14:47
Bonjour,

Ma femelle Cory a pondu dimanche et dans la nuit de dimanche a lundi.
J'ai isolé les oeufs dans la pondeuse, aujourd'hui la quasi totalité des oeufs est devenue blanc opaque avec un halo blanc tout autour, il n'y a qu'un seul oeuf où j'ai l'impression de distinguer l'alvin qui bouge.
Est ce que je dois retirer les oeufs opaques pour ne laisser que celui qui est resté transparent? :##22:

D'avance merci pour vos réponses.

Ninie02.
Ninie02
Ninie02
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Fresnes sous coucy
Emploi : En création d'entreprise (fabrication de bijoux de mariage & bijoux fantaisie)
Date d'inscription : 30/12/2010

Conseils pour les oeufs de corydoras? Empty Re: Conseils pour les oeufs de corydoras?

Jeu 30 Déc 2010 - 21:18
UP
Ninie02
Ninie02
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Fresnes sous coucy
Emploi : En création d'entreprise (fabrication de bijoux de mariage & bijoux fantaisie)
Date d'inscription : 30/12/2010

Conseils pour les oeufs de corydoras? Empty Re: Conseils pour les oeufs de corydoras?

Ven 31 Déc 2010 - 10:44
Merci à Nathan29233 d'avoir répondu a ma question dans ma présentation.
Je répond au cas où ca intéresserait quelqu'un:
Les oeufs opaques sont a retirer sinon ils vont faire pourrir les autres, (ce qui est mon cas :##07: ) on peut les donner a manger aux autres poissons.
Contenu sponsorisé

Conseils pour les oeufs de corydoras? Empty Re: Conseils pour les oeufs de corydoras?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum