Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: une 1er pour moi le Lun 3 Jan 2011 - 22:33

Zkeg

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
@ritalien6969 a écrit:alors j'ais trouver cette photo sur le net , j'ais deux comme sa ,par contre ils préconisent mini 400L ##10

http://www.aquamonstres.net/local/cache-vignettes/L520xH385/b.macra008-5d78e.jpg

Slt Ritalien
Waouh sa fait bcp de litre, perso je dirais plus une centaine de litre par poissons, 3 à 4 poissons pour 300L est nikel, le vrai LOCHE CLOWN, sa grandi pas mal je trouve, 15 à 20cm en general, j'en ai même vu un dans un aquarium public superieur a 30cm ##10

Mais preferable a maintenir en groupe

27default Re: une 1er pour moi le Mar 4 Jan 2011 - 14:51

ritalien6969

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
@Zkeg a écrit:
@ritalien6969 a écrit:alors j'ais trouver cette photo sur le net , j'ais deux comme sa ,par contre ils préconisent mini 400L ##10

http://www.aquamonstres.net/local/cache-vignettes/L520xH385/b.macra008-5d78e.jpg

Slt Ritalien
Waouh sa fait bcp de litre, perso je dirais plus une centaine de litre par poissons, 3 à 4 poissons pour 300L est nikel, le vrai LOCHE CLOWN, sa grandi pas mal je trouve, 15 à 20cm en general, j'en ai même vu un dans un aquarium public superieur a 30cm ##10

Mais preferable a maintenir en groupe

salut , c'est sur le site de la ou j'ais prit la photo y'a marquer 400L , sa me parré aussi énorme mais bon
moi j'en est deux de 4/5cm pas plus

tu dit une centaine de littre par poissons, moi je n'est que 120L pour deux !!! de toute maniere je n'est pas prévu de les gardé donc c'est pas trop grave s'ils restent encor 1 moi dedans

28default Re: une 1er pour moi le Mar 4 Jan 2011 - 16:22

TiB

Membre : Accro
Membre : Accro
Les loche clown doivent être maintenus en groupe dans des volume d'eau importants.
Donne les à quelqu'un, elles ne sont pas faites pour ton aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2