Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

spawn

Membre : Occasionnel
bonjour à tous!quelqu'un peut m'aiguiller pour faire remplir des bouteilles de co2 où il faudrait que je m'adresse??? merci d'avance

Willi@m

Membre : Accro
Membre : Accro
Tu as plusieurs solutions.

- animalerie (souvent un peu onéreux)
- Dans une société qui vend de la bière pour les bars
- dans une société qui vérifie et remplis les extincteurs (pour moi la solution la moins couteuse).
- dans un magasin de Paintball/air soft.

A savoir qu'une bouteille de co2 est a 60 bars, il faut donc du temps pour la remplir sinon le frottement fait chauffer le gaz et donc il se dilate et il y a beaucoup moins dans la bouteille.

Bonne recherche

3default ok le Dim 2 Jan 2011 - 17:12

spawn

super merci pour ton post!! j'en ai récupéré une qui partait à la poubelle sinon! génial! merci encore!

miss-laney

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Personellement, je fais remplir mes bouteilles de co2 à Lampertheim (Nilufar). Envrion 15euros l'une

gg

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bonjour,
moi je suis aller voir un fournisseur de bar,il vends du vin ,bieres ,loue machine a biere,j'ai trouver une bouteille de 5 kg ,le detendeur du jbl s'adapte dessus grace a un raccord ,cela coute 33 euros pour l'echanger contre une pleine alors qu'en animalerie c'est 26 euros 500g, ##23 ,reste prix de la consigne qui est elever + de 50 euros si ma memoire est bonne ,mais vite amortie par rapport au prix d'animalerie et surtout on la recupere si plus besoins de co2.
voila en resume fais le tour des fournisseurs ,moi je lui ai dit que c'etais pour aquarium il ma repondu qu'l avait un client comme moi aussi
bon week end

6default merci le Sam 29 Jan 2011 - 8:24

spawn

ok merci à toi pour le renseignement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]