Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjours chèr aquariophile! le Lun 3 Jan 2011 - 19:54

dridri99

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjours a tous
Je me nomme Adriano et vie a lausanne en suisse. Ma première passion est la musique (Piano ,jazz,pop). J'en fait 10 heures par semaine et comme vous pouvez le constater j'aime ça!!!
Ma deuxième passion est l'aquariophilie que j'ai découvert il y as 2 ans avec 5 litres!!!!!! Et maintenant 54l ##05
PS: Il m'ai arrivé une chose incroyable il y a trois ans. Dans un bac de 3,5l j'avais deux poissons rouge (un bac sans filtre et rien). Et ils se sont reproduit!!!!!!!!!!! J'ai recupérer les oeuf dans un verre. J'ai mis les dans un vase avec de l'eau distilé( ce que j'aurais du pas faire ##22 )et il sont né trois jours après il ont durée 15 jours et ils sont tous mort ##11
PPS:Désolé pour les faute d'orthographe je n'ai que 12 ans...

2default Re: Bonjours chèr aquariophile! le Lun 3 Jan 2011 - 21:52

Mathieu.S

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

Bienvenue a toi et au plaisir de te lire ...

Je vais te dire une chose, j'avoue que ce qui t'es arriver avec t'es poissons rouge paraît vraiment incroyable, mais en faite, les poissons qu'en il s'accouple vite comme sa, c'est un signe, et qu'en une ponte rapide ce met en route comme sa, c'est que bien souvent les poissons ne se sente pas en sécurité, c'est de la que tu peux vite remarquer un soucis.

Mais j'avoue que sa paraît incroyable et puis il faut avoir la chance d'avoir un mâle et une femelle. Mr.Red

http://SnipeCarpe.skyrock.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]