Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Urgent : poisson en sâle état... le Lun 3 Jan 2011 - 20:19

Roxy-2109

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,
En bref on a un cynotilapia qui s'est coincé hier dans une grotte ( il y avais un gros défaut dans le fond mais on ne le savais pas ) nous avons cherché, cherché le poisson, on a fini par le retrouver, j'ai mis une heure a le sortir ! Il est dans un sâle état, rapé de partout ! Nous l'avons mis dans un isoloir, que faire de plus pour lui? 1000 merci

2default Re: Urgent : poisson en sâle état... le Mar 4 Jan 2011 - 18:14

hypancystrus

Membre : Accro
Membre : Accro
Peut être qu'en traitant à l'ésha 2000, en tout cas cela ne lui fera pas de mal...

3default Re: Urgent : poisson en sâle état... le Mar 4 Jan 2011 - 18:23

DarkMAX08

Membre : Habitué
Membre : Habitué
L'isoloir je c pas si c une bonne idée les stess et tout mé bon apres si il est si mal les otres poissons riquent peut etre pas d'etre tres sympatique avec lui ! ##25 Alors je c pas ..

4default ??? le Mar 4 Jan 2011 - 18:25

spawn

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
bonsoir à toi,tu n'as pas moyen de le placer dans un autre bac,type bac hôpital,pour pouvoir le traiter?

5default Re: Urgent : poisson en sâle état... le Mar 4 Jan 2011 - 18:52

Roxy-2109

@spawn a écrit:bonsoir à toi,tu n'as pas moyen de le placer dans un autre bac,type bac hôpital,pour pouvoir le traiter?
Actuellement il y a un 60l sans poisson mais les paramètre de l'eau sont très différent de l'autre bac.
Et les autres pôissons l'ennuyait beaucoup, ici il va un peu mieux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]