Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cre'aquatic

Membre : Habitué
bonjour a tous
nous sommes 2 !!! alexandre et oceane ! 24 et 23 ans et pour mr, passionné d'aquariophilie depuis de nombreuses années et melle, obligée de suivre depuis 1 an et demi mais qui maintenant ADORE !!!!

nous possedons un 700L type amazonien avec 14 discus, des cardinalis et des choridoras ainsi que des tetraodons

le 2eme est un 240L avec des guppys, quelques platys, choridoras

et le dernier de la famille est un nano de 30L tout fraichement arrivé qui remplace notre nano 18L (en vente)
celui ci accueille nos crevettes red et black crystal

nous avons aussi envie par les forums découvrir d'autres passionnés, lire des conseils, faire partager nos aquas et echanger nos plantes et vendre et acheter pour se faire plaisir

toutes nos annonces sur le bon coin en tapant notre pseudo cre'aquatic

Cyndie

Membre : Régulier
Bonjour et bienvenue sur le forum ##06

Mathieu.S

Membre : Accro
Bienvenue a vous deux et au plaisir de te lire ...

J'aimerai vraiment que ma copine soit une passionné d'aquariophilie !!! Parce que j'ai bientôt une maison et pas moyen de négocier un 450 litres, elle veut rester sur le 240 litres pour ne pas redépenser de grosses sommes !

Mais pour combler le tous, sa passion c'est les magasin !
Neutral Neutral Neutral

http://SnipeCarpe.skyrock.com/

cre'aquatic

ah ba tu sais moi c'etait aucun poisson au depart, puis un jour dans mon appart il m'a ramené le 18L, il a bien fallu s'en occuper
et puis j'adore maintenant aller voir les poissons, chercher etc

240 cest deja pas mal !!!!

max beauclair

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
salut a vous deux les nouveaux amis Wink

Lobelia

Bonjour et bienvenue !!

crecre47

bonsoir et bienvenue en espèrent que tu y trouve toutes les réponses à tes questions!! ##06

cre'aquatic

merci beaucoup

pour l'instant, toutes nos demandes ont été satisfaites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]