Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bonsoirs le Mer 5 Jan 2011 - 21:15

lindsey

Membre : Nouveau
Je compte acheté 3 requins mais le probleme cest que je ne connait pas leurs noms Bad( Dans une animalerie ont ma dit qu'il yavais 2 sorte de requins dont 1 ateint les 30 cm que je ne connait pas son nom et un autre sapelle requins d'argent, pouvez vous me dire comment s'apelle le requin qui ateint 30 cm environ

2default Re: bonsoirs le Mer 5 Jan 2011 - 21:19

nathan29233

Membre : Accro
30cm non plutot un metre,sa demande des milliers de litres ces poissons,on les retrouve meme parfois sur les etales a la poissonneries,je vois ce que c'est mais je n'ai pas le nom en tete!
si tu n'as pas un aquarium qui fait plusieurs milles litres n'en prends pas ##18

http://www.laquariophilie.webself.net/

3default Re: bonsoirs le Mer 5 Jan 2011 - 21:21

lunayos

Membre : Occasionnel
Salut,

Le pangasius, silure requin, il atteint 130 cm

Il faut un bac de 6000 litres

bye

4default Re: bonsoirs le Mer 5 Jan 2011 - 21:35

lindsey

on ma dit que si mon aquarium est pas assé grand il grandiras pas enormement. plus laquarium est grand plus le requin va grandir

5default Re: bonsoirs le Mer 5 Jan 2011 - 21:51

lunayos

Il ne grandira pas, il va donc se nanifier, arrêt de la croissance mais pas des organes qui se développent. Le poisson souffre et meurt jeune!!

6default Re: bonsoirs le Mer 5 Jan 2011 - 21:57

lindsey

Vous me conseillé de prendre quelle sorte de requin pour un 120 litre? quelle taille atein le requin d'argent?

7default Re: bonsoirs le Mer 5 Jan 2011 - 22:13

lunayos

Pour un 120 Litres, aucun poisson requin.

Le requin d'argent ---> balantiocheilos 35 cm, espèce grégaire donc plusieurs individus, il faut 900 LITRES

8default Re: bonsoirs le Jeu 6 Jan 2011 - 6:54

cherrykiss

Aucun, ils vont tous se nanifier.
Je crois que t'as pas compris le principe : le corps externe ne grandit pas ou pas, les organes internes eux continuent de grandir.. le poisson meurt à petit feu étouffé par ses propres organes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]