Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Presentation de Aqua41 le Jeu 6 Jan 2011 - 19:44

Aqua41

Membre : Occasionnel
Bonjour,

Amateur d'aquariophilie depuis l'adolescence, je passe pas mal de temps sur le forum à lire avec beaucoup d'intérêt les différents sujets.
Je me prénomme Jean , j'ai 47 ans et je vis dans un petit coin tranquille de Sologne en plein cœur du Loir et cher et des châteaux de la Loire.
Je n'ai plus d'aquarium depuis une bonne dizaine d'année mais vos récits et expériences plus passionnantes les unes que les autres m'ont sérieusement fait rechuter.

Je vais donc mettre en place une nouvelle cuve, je réfléchis à tout cela depuis un peu plus de 6 mois et je commence à accumuler le matériel nécessaire.
Je vais détailler mon projet et sa réalisation dans la rubrique spécifique, j'espère pouvoir bénéficier de vos avis et conseils, vous constaterez rapidement qu'ils ne seront pas superflus...
J'aimerai également beaucoup rencontrer ou accueillir d'autres amateurs de ma région en espérant que vous êtes nombreux dans le 41.
Merci à tous ceux qui prendront du temps à répondre à mes questions ou à me donner des conseils.

Bien amicalement.
Jean

2default Re: Presentation de Aqua41 le Jeu 6 Jan 2011 - 19:55

victor106

Bienvenue et au plaisir de te lire ! ##27

3default Re: Presentation de Aqua41 le Jeu 6 Jan 2011 - 21:23

Mathieu.S

Membre : Accro
Membre : Accro
Bienvenue a toi et au plaisir de te lire...

http://SnipeCarpe.skyrock.com/

4default Re: Presentation de Aqua41 le Jeu 6 Jan 2011 - 21:37

polocnemis:

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenu sur le forum Jean !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]