Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Benh

Membre : Habitué
Bonjour, il y a une semaine, j'ai lancé mon nanocube 20 L. pour mes plantes, on m'a conseillé d'augmenter l'éclairage j'ai donc maintenant 22 watts qui éclaire tous ça.

je me demande si c'est pas trop pour mes futures crevettes étant donné qu'il y a surtout des plantes gazonnantes et pas vraiment de cachettes et aussi ma limnophilia jaunit au bout, depuis que je les plantais.

des réponses et explications pour mes problèmes ?

merci d'avance !

Benh

personne ? Sad

tigre_bgdp

Membre : Régulier
Membre : Régulier
niveau éclairage c'est pas un problème.

Met nous une photo se sera plus facile de te dire.

Le jaunissement peut venir de différente chose. manque de fer, démarrage des plante...

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
salut

un fort eclairage induit :

CO2
Fertil complete
des cachettes... (un tas de caillous)
beaucoup de plante

salut

IAPLC 2011 : 372/1603

Benh

je viens de la planter, c'est vrai, pourtant dans mon autre aqua, dès que je replante une pousse elle pousse niquel.

pour ce qui est du CO2 justement je me demandé, ok j'ai vus les tutos pour le faire mais comment le donner aux plantes ? juste un tuyau qui bulle dans l'eau ?

Benh

@tigre_bgdp a écrit:niveau éclairage c'est pas un problème.

Met nous une photo se sera plus facile de te dire.

Le jaunissement peut venir de différente chose. manque de fer, démarrage des plante...

pour les photos je n'ai plus de piles... -_- mais en gros c'est bien vert, sauf en haut ou c'est jaune/blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]