Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Quelle est cette plante?? le Sam 21 Avr 2007 - 12:50

Marfu

Membre : Nouveau
Bonjours à tous, c'est mon premier message sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide pour savoir quelle est cette plante (le nom latin de préférence).
:smile:

2default Re: Quelle est cette plante?? le Sam 21 Avr 2007 - 13:10

Astaroth

Membre : Accro
Membre : Accro
Vraiment aucune idée car je n'ai jamais vu cette plante mais ca ressemble un peu a une echninodorus mais tout depend de l'age de la plante.

3default plante x ... le Sam 21 Avr 2007 - 13:26

Marfu

ok merci pour la piste je continue mes recherches mais pour l'instant je trouve rien...je l'ai acheté ya 1semaine et le commerçant me la conseillé, c'est une plante de premier plan à croissance rapide qui se multiplie par stolons...voilà tout ce que je sais...et j'ai perdu le papier où était écrit le nom ... :triste: ...
Ceux qui en savent plus où qui trouve quelque chose la concernant, hésitez pas à m'aider :clin:

4default Re: Quelle est cette plante?? le Dim 22 Avr 2007 - 9:30

Benji

Fondateur
Fondateur
Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'une Armoracia Aquatica.

5default Armoracia Aquatica le Dim 22 Avr 2007 - 10:09

Marfu

A oui ça a l'air de corespondre. Je risquais pas de trouver, elle existait même pas dans les différentes bases de données que je consultais. :triste:

Merci d'avoir répondu Benji, c'est sympa!:smile:

++ alien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]