Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Interrogation nouriciere le Dim 9 Jan 2011 - 10:58

Angie28

Membre : Nouveau
Bonjour,
ma guppy a mis bas depuis quelques temps et voulant garder les petits et ne pas les voir se faire manger par les autres je les ai mis dans deux nouricieres; aujourd'hui ils ont grandi (environ 2cm pour les plus grands) mais restent trop petits pour que je les insere dans le grand bac où ils se font attaquer.

Je ne veux pas avoir de cas de nanisme (je sais risqué avec des nouricieres) ##13

Quelle est à votre avis la meilleure chose à faire ? Merci

2default Re: Interrogation nouriciere le Dim 9 Jan 2011 - 11:03

thony47

Membre : Accro
si tu peux acheter ou si tu as déjà un autre bac pour les mettre dedans le temps qu'ils grandissent je pense que tu peux faire avec un 20 à 30 litres pour le moment car c'est juste de la transition

http://aquacorys.xooit.fr/index.php

3default Re: Interrogation nouriciere le Dim 9 Jan 2011 - 11:22

DarkMAX08

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Voir un sceau !! ##06
l'idée ne vient pas de moi ##06 ##06 ##06

4default Re: Interrogation nouriciere le Dim 9 Jan 2011 - 11:29

Angie28

J'ai deja pensé à ça mais ce bac de transition ne serait pas oxygéné il y aurait vraiment le strict minimum car ils n'y resteraient que peu de temps.

C'est grave ? Ou dois-je investir ?

5default Re: Interrogation nouriciere le Dim 9 Jan 2011 - 11:32

Angie28

@DarkMAX08 : des gobelets individuels ? ##06

6default Re: Interrogation nouriciere le Dim 9 Jan 2011 - 11:33

thony47

j'ai acheté récemment un bac d'environ 15 litres avec une pompe stingway (je crois que c'est çà la marque) les remous de la pompe font office d'oxygénateur il y a plus qu'à mettre un chauffage facture - de 35 euros

http://aquacorys.xooit.fr/index.php

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]