Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default c'est normal le Sam 21 Avr 2007 - 19:54

nivek77

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
bonjour c'est normal que a jardiland il mettent des betta (ou poissons combattant) avec des sillure de verre ou des molly ou des guppy

2default Re: c'est normal le Sam 21 Avr 2007 - 20:16

Astaroth

Membre : Accro
Bah a mon avis oui quoique je voix souvent ca seul du moins ceux a longue nageoire mais faut savoir qu'il n'y a que entre eux qu'ils vont se battre jusqu'a la mort par ailleurs avec des poissons pacifiques il n'y aucun souci.

3default Re: c'est normal le Sam 21 Avr 2007 - 20:20

Benji

Fondateur
Fondateur
Bonjour,

En animalerie les poissons sont stockés où il y a de la place :siffle:

4default Re: c'est normal le Sam 21 Avr 2007 - 20:23

flipper

Administrateur
Administrateur
salut,
Tous les combattants ne sont pas des tueurs non plus :langue:
Ce sont peut etre les plus pacifiques ou ceux qui ont été habitué depuis très longtemps à cohabiter avec d'autres espèces qui doivent etre mis avec d'autres poissons car si les combattants présents dans les bac de présentation devaient faire un carnage dans le bac , les gens n'achèterais pas , il y aurait en plus un manque à gagner pour les vendeurs :siffle: .
bye Wink

Aquariophilie

5default Re: c'est normal le Sam 21 Avr 2007 - 20:30

characidé coco

Membre : Exclu
Moi j'ai bien vu un betta avec des colisa lalia, tétra pingoin, scalaire, dicus et même tétraodon, mais il avait les nageoires courte, le pauvre.

6default Betta Splendens le Sam 21 Avr 2007 - 20:33

Marfu

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Les combattants avec les guppys...c'est pas trés conseillé
Certains combattants peuvent quand même trés bien cohabiter avec les autres espèces, leur comportement est variable.

7default Re: c'est normal le Sam 21 Avr 2007 - 21:22

Saphyrr

C'est mieux là dedans que dans des "vases" carrés de 20cl comme je l'ai vu cet aprem en belgique... Les pauvres... :mechant:

http://saphyrr.deviantart.com/

8default Re: c'est normal le Sam 21 Avr 2007 - 21:48

Astaroth

Hey t'as qu'a dire qu'on est sadique :rire:

Oui comme moi dans mon animelerie il y a un vases de 1 m de eu avec une contenance de 30L avec une plante artificiel et des poissons rouge , le vase fait meme pas 30cm de diametre ...

9default Re: c'est normal le Dim 22 Avr 2007 - 9:12

characidé coco

Membre : Exclu
mais heureusement il y sont que en passage.Et as mon animalerie, un truc pas bète il ont 1 aquarium de 600 litre, un de 300, un de 200 et un de 100 litre, ou il metent les poisons qu'il ne peuvent plus vendre, car ils sont trop vieux, alors, on peut voir a l'avance, comment peuvent devenir les poissons que l'ont achète quand ils seront plus vieux.

10default Re: c'est normal le Dim 22 Avr 2007 - 10:55

Astaroth

Oué ca depend aussi les animalerie ^^

Dans mon animelirie, il y a un panac et un pleco de 20 et 30 cm et je peux vous dire que meme si ils sont un dans un 100L c'est tres beau mais triste et puis ca ne se vend pas etant donné la taille :heureux:

En plus ce qu'il y a de bien c'est qu'on peut donner ou vendre ses poissons ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]