Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default poisson d'or le Lun 10 Jan 2011 - 20:37

josepe

Membre : Occasionnel
j'habite en belgiue depuis peu et j'ai entendu parler du magasin le poisson d'or,je voudrai savoir si c'est un bon magasin et qu'il savent conseiler les débutant

2default Re: poisson d'or le Lun 10 Jan 2011 - 20:46

Elmaki

Membre : Accro
Je vois que tu es cuisinier, les poissons qu'ils vendent ne servent pas pour la soupe !

Bon magasin il parait. Les conseils, je ne sais point. Vadrouille sur le forum et trouve toi un club ou une assoc d'aquariophilie, rien de mieux pour apprendre. Bon courage.

3default Re: poisson d'or le Lun 10 Jan 2011 - 20:53

auxia

Modératrice
Modératrice
HEllo

@josepe a écrit:j'habite en belgiue depuis peu et j'ai entendu parler du magasin le poisson d'or,je voudrai savoir si c'est un bon magasin et qu'il savent conseiler les débutant

Bonjour et merci sont le minimum de politesse, ils ne sont pas en option.

4default Re: poisson d'or le Lun 10 Jan 2011 - 23:19

Mathieu.S

Bonsoir,

Pour le poissons d'or j'y vais assez souvent, il y a des choses qui valent bien le coup je t'avoue, par contre pour être conseillers sava mais compte pas pour être conseiller le dimanche matin, c'est même pas la peine d'y penser, le magasin est plein a craquer et dur dur de ce retrouver parfois malgrès que le magasin reste un gros magasin.

http://SnipeCarpe.skyrock.com/

5default Re: poisson d'or le Mar 11 Jan 2011 - 0:49

Beetle

bonjour pour mon avis perso j ai trouvé les mecs qui bossent labas acceuillant et il savaient de quoi ils parlent.
Au niveau tarif c est moins cher qu'en France et tu rapars dela avec plein d idée pleibn la tete ##06

6default Re: poisson d'or le Mar 11 Jan 2011 - 17:04

Vanessa

Bonjour,
c'est un magasin qui vaut le détour car il est immense et propose donc beaucoup de choix niveau aqua, matos et poissons, à très bons prix.
Par contre niveau conseil je trouve ça moyen, ça fait très supermarché, il y a une foule pas possible et bien souvent une queue immense quand tu veux acheter un poisson. J'ai souvent vu les gens pointer du doigt tout ce qu'ils voulaient et les vendeurs mettre en sachet et basta.

M'enfin il faut garder à l'esprit de toute façon qu'un vendeur reste un vendeur et qu'il a besoin de faire son chiffre à la fin du mois Smile
Cela dit, à choisir, je préfère Aqua Victoire à Menen (10 minutes plus loin?) ou si on creuse un peu les vendeurs ont l'air plus compétents et sont beaucoup plus disponibles en tout cas.

Dernière édition par Vanessa le Mar 11 Jan 2011 - 18:23, édité 1 fois

7default Re: poisson d'or le Mar 11 Jan 2011 - 17:43

josepe

merci de vos reponse je vais y allé cete semaine jetter un coup d'oeil et a menen aussi

8default Re: poisson d'or le Mar 11 Jan 2011 - 20:52

laurentD

Aquariophile averti
Aquariophile averti
+ 1 avec Vanessa
A Menen, je te conseille aussi Aquavictoire (proche frontière), il est superbe et la qualité des poissons semble pas mal.

Au PO, pour le matos c'est pas mal, pour le vivant, j'ai toujours du mal rien qu'en regardant dans les bacs.

http://hipergreen.blogspot.com/

9default Re: poisson d'or le Mar 11 Jan 2011 - 20:55

cs59

bonjour
très grand choix de matériel

mais surtout essaie d'y aller en semaine pour être tranquille

le week-end , c'est l'usine !!
pour les infos renseigne toi bien avant sur un forum .

10default Re: poisson d'or le Mer 19 Jan 2011 - 22:29

NatetToto

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonsoir c'est moi ou le site ne fonctionne plus? ##09

11default Re: poisson d'or le Mer 19 Jan 2011 - 22:41

Padkiller

Ce doit etre toi... Il fonctionne tres bien je trouve. Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]