Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Apisto + colisa? le Mar 11 Jan 2011 - 14:42

krasnaya

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour,

Dans un 125 litres, un couple d'apistogramma pourra se combiner avec un couple de colisa?

Merci!

2default Re: Apisto + colisa? le Lun 9 Mai 2011 - 2:40

may_68

Membre : Nouveau
bonjours, moi j'ai un 150 litre et j'ai un couple de ramirezi (avec 5 guppy, 8 néons bleux, et 2 octocinclus) et je me pause la même question concernant la cohabitation avec un colisa. Et si quelqu'un peut me dire aussi si il y a des risques pour les éventuels oeufs de mes ramirezi??

3default Re: Apisto + colisa? le Lun 9 Mai 2011 - 12:30

blurami

Membre : Accro
La cohabitation est possible dans ce genre de litrage 150/200L.
Après pour les apisto tout dépend de l'espèce Wink
Mais à mon avis c'est pas les colisa qui vont faire un carton sur les alevins mais les néons Wink

http://aqua-idf.forumactif.com/forum

4default Re: Apisto + colisa? le Lun 9 Mai 2011 - 12:46

chelydros

Bonjour
d'accord avec blurami
les neons et les cardis forment un groupe de predateurs .Pendant qu'un petit groupe distrait les parents,le reste de la bande se régale.

5default Re: Apisto + colisa? le Mer 11 Mai 2011 - 10:36

Petitpoissondeaudouce

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
D'accord avec chelydros, ce sont de sacré malin ! Smile Mais je pense que si tu as asser de cachettes et de plantes ça devrais le faire. Rajoute de la mousse de java pour les alevins ça peut saverer utile ! Smile Voila

6default Re: Apisto + colisa? le Dim 19 Juin 2011 - 23:07

may_68

merci pour toutes ces réponses!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]