Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Agues tenaces le Mar 11 Jan 2011 - 18:03

hiago191

Membre : Occasionnel
Bonjour, depuis environ 3 semaines j'ai dans mon aquarium de 300 litres des algues qui ressembles à des cheveux dure mais court max 1cm. Savez vous d'où elle viennent et surtout comment les faire partir ??

J'ai aussi des tapis d'algues vert foncée qui s'accroche au décor( plante, rocher sable etc) même questions ?

J'ai 2 t5 de 54 watt, je laisse la lumière allumée pendant 12 heures plies, est ce que c'est trop ?
est ce que je dois diminuer ? cela pourrait être la cause des mes algues ??

Merci beaucoup

2default Re: Agues tenaces le Mar 11 Jan 2011 - 22:50

Tonyboy

Membre : Habitué
Membre : Habitué
je suis en plein dans les pb d'algues en ce moment donc ptéte pas le mieux placer pour t'aider ##07
mais je pense qu'une photo des algues ainsi que quelques infos , genre Kh Gh Ph No3 Po4 T° ainsi que type marque de néon et éventuellement fertilisation actuel seraient des plus utile pour que tu puisses te faire aider

3default Re: Agues tenaces le Mer 12 Jan 2011 - 9:14

mine

Modératrice
Modératrice
@hiago191 a écrit:Bonjour, depuis environ 3 semaines j'ai dans mon aquarium de 300 litres des algues qui ressembles à des cheveux dure mais court max 1cm. Savez vous d'où elle viennent et surtout comment les faire partir ??

J'ai aussi des tapis d'algues vert foncée qui s'accroche au décor( plante, rocher sable etc) même questions ?

bonjour

peux tu faire une photo stp ##19

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

4default Re: Agues tenaces le Mer 12 Jan 2011 - 14:51

hiago191

re bonjour, on fait comment pour mettre des photos ????

5default Re: Agues tenaces le Mer 12 Jan 2011 - 14:58

mine

Modératrice
Modératrice

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

6default ... le Mer 12 Jan 2011 - 20:05

hiago191

Voilà les photos des algues de mon aqua... ##13

Aidez- moi...... ##22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]