Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Livres le Jeu 13 Jan 2011 - 8:38

Ledums

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai commandé sur un site online le livre: 'L'encyclopédie de l'aquarium d'eau douce'. Quelqu'un connait ? Connaissez-vous d'autres livres intéressants sur l'aquariophilie ? Quel est selon vous le meilleur livre qui traite du sujet des discus (biotope, aménager un aquarium pour..., etc...) ? Merci beaucoup et à bientôt ! ##24
LeDums

2default Re: Livres le Jeu 13 Jan 2011 - 12:35

-AmA-

Membre : Accro
Membre : Accro
oula les livres , il y en a des tonnes , j'en ai une bonne 15aines sur l'aquariophilie générale , puis des bouquins sur l'aménagement en particulier , sur les poissons , sur les plantes et sur les maladies .

Les livres sont bien en général , mais il faudra croiser les informations qu'ils donnent , car parfois , elles sont différentes .

Il n'y a pas de livres meilleurs que d'autres , mais il y a des livres pour certains niveau aquariophile , pour le débutant , des trucs genre " mon premier aquarium d'eau douce " , ect , après il y a des livres comme le tiens , puis des trucs plus scientifiques sur les plantes , les variétés de poissons , la chimie de l'eau ...

Il y a de tout et c'est pas plus mal ##27

Après , il faut faire un tris , ça s'est certain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]