Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sandrine69

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
On a offert 3 poissons rouge a mon fils il y a 5 ans; il y a un an deux sont morts et bubulle le survivant est resté trois jours au fond de son tout petit aquarium de 20l; j'avais mis une pompe un bulleur et je changeais 1/3 de l'eau toutes les semaines . comme il a beaucoup grandit, je lui ai acheté il y a 10 jours un 110L. Il nage partout mais il s'ennuie . Alors je voulais lui trouver des copains. je suis allé voir sur poisson d'or pour des guppy néons platties et ancistrus . L'eau est à 25°. il y est habitué car il avait même un peu plus dans le tout petit aquarium; Pouvez vous m'aider à lui choisir des amis et à lui offrir un habitat digne ? Il fait 25 cm et c'est un voile. Merci par avance

macbulk93

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour , comme il a un appart suffisant , tu peux lui offrir un compagnon de même espèce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]