Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
chospa
chospa
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2150
Localisation : st etienne
Emploi : educatrice jeunes enfants
Date d'inscription : 03/01/2011

notice en anglais !!! Empty notice en anglais !!!

Jeu 13 Jan 2011 - 20:32
j'ai acheté un desinfectant general sur zone aquatique et la notice est en anglais ! en plus faut une loupe pour la lire !
http://www.zone-aquatique.com/Paraguard_Desinfectant_-_100_ml-p11072.html
alors je veux savoir :
- le dosage
- s'il faut enlever le filtre avant le traitement et mettre le charbon apres..
si quelqu'un s'y connait...

_________________
2 cory aenus, 9 titeya dont 2 males et 1 alevin, 10 neons innesi, 2 ancistrus males
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

notice en anglais !!! Empty Re: notice en anglais !!!

Jeu 13 Jan 2011 - 21:36
Bonjour !

Dans un français approximatif...puisque ça semble avoir un effet anti bactérien, ça agira aussi sur les bactéries de ton bac...Tu ne peux pas traiter en bac hôpital ?, apparemment on peut l'utiliser en bain (exemple pour un bac 4L) Quel est ton problème ?

Source : /www.seachem.com

ParaGuard
Description du produit
ParaGuard ™ est le seul poisson et le filtre aldéhyde sûr fondé (10% en poids) de produits de lutte antiparasitaire disponibles. Contrairement hautement toxiques et difficiles à utiliser des médicaments à base de formol, ParaGuard ™ ne contient pas de formaldéhyde ou le méthanol et ne sera pas modifier le pH. ParaGuard ™ utilise une propriété, les polymères mélange synergique d'aldéhydes, de vert malachite et le poisson de protection efficace et élimine efficacement les ectoparasites nombreux poissons (ich par exemple, etc) et externes fongique ou bactérienne / lésions virales (par exemple, la pourriture des nageoires). Il est particulièrement utile dans les hôpitaux et les réservoirs de réception pour les nouveaux poissons et chaque fois que de nouveaux poissons sont introduits dans un bac communautaire. Pour une utilisation en eau douce ou marine.

Tailles: 100 ml, 250 ml, 500 ml, 2 L, 4 L, 20 L

Types d'infection traitée
Parasitaires
Fongiques
Bactérienne
Virale
ParaGuard




Itinéraire
Dans l'aquarium, utiliser 5 ml (1 bouchon) à chaque L 40 (10 gallons *). Répéter au besoin tous les jours aussi longtemps que les poissons ne montrent pas de stress. Pour 1 heure trempettes, utiliser 3 ml pour 4 litres (1 gallon *). Dips peut être prolongée si les poissons ne montrent aucun signe de stress.

En cas d'exposition des yeux, rapidement et laver les yeux avec de l'eau et consulter un médecin.

_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
chospa
chospa
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2150
Localisation : st etienne
Emploi : educatrice jeunes enfants
Date d'inscription : 03/01/2011

notice en anglais !!! Empty Re: notice en anglais !!!

Ven 14 Jan 2011 - 8:51
bonjour et merci !
mon probleme c'est ça :
https://www.forumaquario.org/t56289-au-secours-photos
j'ai plein de symptomes differents sur des poissons differents et j'ai peur d'avoir fait uen betise quelque part (tout allait bien avant l'arrivée des corydoras et que je mette du nitrivec pour la premiere fois)
du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre...

_________________
2 cory aenus, 9 titeya dont 2 males et 1 alevin, 10 neons innesi, 2 ancistrus males
Contenu sponsorisé

notice en anglais !!! Empty Re: notice en anglais !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum