Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default met RC devienne bleu !! renseignement svp le Jeu 13 Jan 2011 - 22:54

forliiife276

Membre : Occasionnel
voila j'ai un bac spécial pour RC et ampullaire met de temps en temps met RC son toute bleu !! es ce normal ?

kerval

Membre : Accro
Moi lorsque je coupe ma respiration je deviens tout rouge avant de devenir bleu... Tes Rc sont donc normales ##17

Dis nous en plus si tu veux une réponse moins débile parce que là des Rc qui deviennent bleues ....

geek

C'est tout a fait normale,si je suis mon raisonnement tu possède un aquarium avec des cachettes dans le noir.
Si la crevette reste un certain temps(bien longtemps quand même:##17: ) dans l'endroit dans le noir,le rouge disparait pour devenir bleu.Mais cela disparait lorsque elle refait surface dans la lumière.

http://aqua-geek.blogspot.fr/

forliiife276

désole kerval met geek a pas eu besoin d'en savoir plus pour me donner une raison a mon problème merci comme mm
sinon je pense que tu a raison geek car quand je met en route met tube elle redevienne petit a petit rouge ! merci

crimmi

Membre : Régulier
C'est au bout de combien de temps qu'elles deviennent bleu ?? Il faut le noir total ??

Parceque j'aimerais bien voir les miennes bleus HEHE !!

crimmi

Tu aurais pas une petite photo que je dorme moin bête .... ##17

forliiife276

oui il me semble avoir pris une photo je regarde sa et j'envoie sa directement

forliiife276

voila ma crevette bleu du moin temporairement
(on peut apercevoir un tout petit ampullaire en haut de l'image )

crimmi

j'en avait jamais vu merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]