Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Un de mes guppy est terne et nage à peine le Ven 14 Jan 2011 - 10:01

alexandre150

Membre : Nouveau
Bonjour

Comme le titre l'indique, depuis ce matin un de mes 3 gyppy est replié sur lui même, il se repose contre la vitre et on voit qu'il a du mal à rester à la surface. Il est petit et ternes.

Les autres ont l'air d'aller bien, est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Dernière édition par alexandre150 le Ven 14 Jan 2011 - 10:04, édité 1 fois (Raison : insertion image)

Pechti

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Salut, il faudrait donner un peu plus d'infos (t°, paramètres de l'eau, quand depuis ont-ils été introduits, taille du bac,..) si tu veux des réponses précises ##27

alexandre150

température ambiante de 21°C, ça fait 4 mois qu'ils sont là, pas de nitrite ni d'ammoniac, un peu de nitrate mais rien.
Bac BIORB 60 litres

Dernière édition par alexandre150 le Ven 14 Jan 2011 - 10:11, édité 1 fois (Raison : modification)

crecre47

Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour,
21° c'est juste..
24° est l'idéal ##06

guppy09

Membre : Régulier
quand la tu acheter? si tu vien de l'acheter il est possible que le trajet les trop stresser ou le changement trop brusque d'eau surtout a ta température. une de mes trois femelle que j'ai acheter était dans cette état du moment ou je les mis dans l'aqua jusqu'a qu'il meurt trois jours après. Tu peu rien faire de plus a mon avis

http://aqua-2g.pagesperso-orange.fr

alexandre150

Merci pour ta réponse. Effectivement il est mort quelques jours plus tard. Je l'avais acheté il y a quatre mois environ. Par contre, impossible de le retrouver il a disparu.

guppy09

cherche le!!! parcque si tu le laisse sa pollue peut être que d'autre l'on manger selon ta population mes sa m'étonnerai. désoler pour ton guppy ##18
j'ai l'impression que ton bac est un peu vide non?

http://aqua-2g.pagesperso-orange.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]