Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Recherche aquarium 600L pour Discus le Dim 16 Jan 2011 - 9:44

Dartagnan57

Membre : Nouveau
Bonjour,

Je possede aujourd'hui un aquarium d'angle Juwel de 350L dont je suis tres satisfait avec un decor tres planté.

Je souhaite rajouter dans mon salon un aquarium d'environs 600L qui pourra recevoir des discus.

Mais j'ai plusieurs contrainte:
* Dimensions il ne doit pas faire plus de 1.5m de long.
* Un ensemble avec meuble en partie basse mais sur toute la largeur afin de bénéficier d'un maximum de place pour du rangement des accessoires.

J'ai déja regardé un peu partout mais je ne trouve pas mon bonheur.

Chez Juwel les aquarium en 1.5m font 450L max.
Chez Aquatlantis il y a l'EVASION de 620L qui est impeccable mais le meuble vraiment pas du tout adapté avec portes vitrées et surtout etageres qui ne servent a rien.
Chez Marianne on est sur une autre planete niveau prix mais bon je vais tenter de consulter quand meme.

Vous avez des idées ?

Dernière édition par Dartagnan57 le Dim 16 Jan 2011 - 10:19, édité 1 fois

2default Re: Recherche aquarium 600L pour Discus le Dim 16 Jan 2011 - 9:56

tigre_bgdp

Membre : Régulier
bonjour,

une seul solution fabriquer toi même ton propre meuble.

bye

3default Re: Recherche aquarium 600L pour Discus le Dim 16 Jan 2011 - 10:01

Dartagnan57

Oui j'y ai pensé mais bon vu mes talents de bricoleur je pense que le resultat final sera surement fonctionnel mais la finition ne trouvera pas sa place pour le salon..

Tu penses que dans le commerce il n'est pas possible de trouve un produit approchant ma demande ?

4default Re: Recherche aquarium 600L pour Discus le Dim 16 Jan 2011 - 10:09

tigre_bgdp

je pense qu'il est toujours possible d'acheter un meuble en quitte du commerce et de le renforcer pour soutenir le 600l.

Tu es un peux loin sinon tu me passé commande et je t'en fabriqué un ^^.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]