Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Voila, j'arrives q^_^p le Dim 23 Jan 2011 - 18:38

Baxter18

Membre : Occasionnel
Bonjour,
Je me nomme Gilles j'ai 25ans, je suis grand fan des ovovivipares en tout genre.

J'ai commencé adolescent avec des Guppys, Platys, Mollys et Porte Epée.
Je possède actuellement un 140L cubique peuplé d'un Labéo à queue rouge, de Guppys un M et cinq F, d'un Black Molly M, d'un Combattant M et de trois bébés Platys un M deux F hérité d'une garde précédente de Platys d'une amie lors de son déménagement. [Donné]
Je voudrai dans l'avenir donner mes poissons pour pouvoir acceuillir des Heterandria Formosa (Poisson Moustique), des Neoheterandria Elegans (Tiger Teddy [Ang]), des Poecilia Wingei (Guppy Endler) et des Crevettes Neocaridina heteropoda Var. Red Sakura (Red Cherry Var. Sakura).

Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai trouvé intéressant le principe de partage, d'échange et de vente de particulier à particulier.

Voila je crois que c'est tout. ^^

Dernière édition par Baxter18 le Dim 6 Fév 2011 - 3:20, édité 11 fois

2default Re: Voila, j'arrives q^_^p le Dim 23 Jan 2011 - 18:41

choup'

Modérateur
Modérateur
Bienvenue parmi nous ##06

Je trouve que ton aquarium est un peu sur-peuplé hein, fais attention a la pollution

3default Re: Voila, j'arrives q^_^p le Dim 23 Jan 2011 - 19:12

67JEAN

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Baxter18,bienvenue parmi nous,il n'y a pas que le partage entre menbres mais beaucoup de choses à apprendre.Visite un peu,tu verras qu'on apprend tous les jours.

4default Re: Voila, j'arrives q^_^p le Dim 23 Jan 2011 - 19:14

Mathieu.S

Membre : Accro
Bienvenue a toi et au plaisir de te lire ...

http://SnipeCarpe.skyrock.com/

5default Re: Voila, j'arrives q^_^p le Dim 23 Jan 2011 - 20:48

Baxter18

choupinou a écrit:Bienvenue parmi nous ##06

Je trouve que ton aquarium est un peu sur-peuplé hein, fais attention a la pollution

Merci de te préoccuper de mon aquarium, mais y a pas de quoi s'en faire y a presque 2L d'eau par centimètre de poisson (taille adulte bien sûr). J'ai 0Mg/L de Nitrite ^^

Dernière édition par Baxter18 le Mer 26 Jan 2011 - 11:12, édité 1 fois

6default Re: Voila, j'arrives q^_^p le Dim 23 Jan 2011 - 21:23

Gex18

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Uh Uh, un berrichon !!!

Bienvenue, tu vas voir, ce forum est une vraie mine de trésor pour les néophytes comme nous, j'ai passé des heures ici à lire un peu tout le monde et j'dois dire que c'est carrément instructif !!!

Au plaisir de découvrir ton bac Wink

7default Re: Voila, j'arrives q^_^p le Dim 23 Jan 2011 - 21:27

Baxter18

@Gex18 a écrit:Uh Uh, un berrichon !!!

Bienvenue, tu vas voir, ce forum est une vraie mine de trésor pour les néophytes comme nous, j'ai passé des heures ici à lire un peu tout le monde et j'dois dire que c'est carrément instructif !!!

Au plaisir de découvrir ton bac Wink

Mdr je suis pas un vrai berrichon, je suis né à Nice

8default Re: Voila, j'arrives q^_^p le Dim 23 Jan 2011 - 21:45

Baxter18

Merci à vous tous pour l'accueil.

9default Re: Voila, j'arrives q^_^p le Dim 23 Jan 2011 - 21:48

crecre47

bonsoir et bienvenue en espèrent que tu y trouve toutes les réponses à tes questions!! ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]