Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default combattant variété plakat le Dim 23 Jan 2011 - 20:10

arboriste

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjour j'aimerais savoir si la forme plakat du combattant (forme plutot naturelle) est facile a trouver en animalerie pcq je n'en ai pas encore vus

2default Re: combattant variété plakat le Dim 23 Jan 2011 - 20:11

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonsoir

je pense pas qu'il est simple de le trouver, mais peut-etre pourrais-tu le commander ?

3default Re: combattant variété plakat le Dim 23 Jan 2011 - 20:16

nathan29233

Membre : Accro
Membre : Accro
oui commande le si tu ne trouve pas,je pense qu'ils ne vont pas te refuser une commande

sinon essaye de trouver un particulier qui les reproduit,tu aura une bien meilleur qualité ##27

http://www.laquariophilie.webself.net/

4default Re: combattant variété plakat le Dim 23 Jan 2011 - 20:49

sundays

Membre : Régulier
A vrai dire on trouve de nombreux plakats en animalerie.
Malheureusement, ils se retrouvent mélangés aux femelles et d'ailleurs vendus comme tel à beaucoup de personnes. Il faut un oeil un peu averti pour reconnaître un plakat juvénile d'une femelle, les pelviennes sont bien développées, les nageoires sont un poil plus grandes (la ventrale en particulier).

Beaucoup se font avoir en pensant acheter une femelle et se rendent compte par la suite qu'il s'agit d'un plakat mâle, c'est arrivé à un de mes amis qui me l'a d'ailleurs donné par la suite ##05

http://www.facebook.com/pages/Galeries-et-Boutique-de-Cindy/1015

5default Re: combattant variété plakat le Dim 23 Jan 2011 - 20:52

Mérovya

Membre : Habitué
Membre : Habitué
+1 avec Sundays.

Moi je n'ai jamais eu cette chance! ##11

6default Re: combattant variété plakat le Dim 23 Jan 2011 - 22:22

Tornadette

je dirais pareil, ils sont rare en animalerie pourtant ils sont très beau. Et souvent ils sont mélangés aux femelles par les vendeurs parce qu'ils ne voient pas la différence, et comme ils sont jeunes ils ne sont pas encore très combatifs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]