Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fyorda
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 22
Emploi : Vendeuse/Infographiste

default Presentation de Fyorda

le Dim 23 Jan 2011 - 23:42
Bonsoir à tous et à toutes.

Voilà, je me présente, Fyorda, bientôt 28 ans en février et née sous le signe du poisson.

Je suis une passionnée des animaux en général (sauf des reptiles). A la maison, il y a un chien, deux chats et un rat).
Je suis à la base infographiste, mais pour des raisons financières et personnelles, il m'a fallu arrêté quelques temps ce beau métier. J'ai eu la chance d'être recruter dans une animalerie qui m'a donné ma chance en aquariophilie malgré mes faibles connaissances dans le domaine.

Cela fait maintenant trois mois que j'ai rejoins l'équipe, mais bien que je passe mes soirées à potasser des bouquins et les sites à la recherche de renseignement, je me sens assez limitée dans les renseignements à donner aux clients (surtout concernant les cichlidés et quelque soit leur destination). Je me suis dis que pour être vraiment professionnelle, le mieux était d'en parler avec des passionnés.

De plus, mes collègues m'ont fait la surprise de m'offrir un modèle d'exposition pour la fin de ma période d'essai, vu que je n'avais pas les moyens de m'acheter un aquarium pour vivre moi même l'expérience. C'est bien d'expliquer le cycle de l'azote, mais encore faut-il vraiment savoir de quoi on parle.

Donc, depuis vendredi, j'ai mis en eau mon petit 35 litres avec tout ce qu'il faut dedans (substrats, sable, plantes, décos, pompe, chauffage et tout et tout...).