Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Poisson d'or. le Mar 24 Avr 2007 - 19:30

characidé coco

Membre : Exclu
Bonjour, sur le site il y as plein d'espèce, j'aimerais savoir plusieurs choses.

Arrow Et-on obligé de payé en donnant le numéro de carte bancaire ?
Arrow Les poissons sont-ils de bonne qualité ?
Arrow Comment se passe les transports ?
Arrow Pour payé les frais de port je ne comprends pas trop peut-on m'explier ?
Arrow Combien sa coute pour aller dans le sud des Deux-sèvre pour les transports ?
Arrow Si il y as un poisson qui meurt pendant le voyage comment sa se passe ?

Merci d'avance.

2default Re: Poisson d'or. le Mar 24 Avr 2007 - 19:35

Astaroth

Membre : Accro
Bah il y a toujours une assurance donc si le poisson meurt-on te rembourse a coup sur car imagine stu acheter 1 superbe couple de discus a 200€ et qu'il meurt ...
Questions qualité j'en sais rien car je n'ai jamais vu ^^
Le transport se fait via une camionette equiper pour donc avec des endroits spéciaux ou stoqués les pensionnaires ^^
Et pour les transport ca je sias plus j'ai deja vu les prix mais ca varie suivant la quantité ...

3default Re: Poisson d'or. le Mar 24 Avr 2007 - 19:53

characidé coco

d'acord, car mes parents mon dis de voir un peu comment marche les sites d'achats, et j'ai dit pourquoi pas essayé poisson-d'or.

4default Re: Poisson d'or. le Mar 24 Avr 2007 - 20:07

Benji

Fondateur
Fondateur
Et-on obligé de payé en donnant le numéro de carte bancaire ? => Oui si tu paye par carte bancaire, mais les paiements sont sécurisés.

Les poissons sont-ils de bonne qualité ? => Oui pour y avoir déja été, je dirais même qu'ils sont maintenues dans de bonnes conditions.

Comment se passe les transports ? => Par transporteur, dans des caisses polysthyrène équipé de chaufferette.

Pour payé les frais de port je ne comprends pas trop peut-on m'explier ? Tu dois acheter 60€ minimum de poissons et je crois que les ports sont de 20€

Si il y as un poisson qui meurt pendant le voyage comment sa se passe ? Il n'en meurt pas :siffle:

Cordialement, :langue:

5default Re: Poisson d'or. le Mar 24 Avr 2007 - 20:16

Astaroth

Oui est poisson d'or est un immense site qui est aussi grand qu'une salle omnisport et rien que le magazin en lui meme

6default Re: Poisson d'or. le Mar 24 Avr 2007 - 20:25

Richard Bullit

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Salut,
Moi j'habite juste à côté et j'y vais plusieurs fois par semaine.
Je n'ai jamais essayé la vpc (forcément je suis à 7 km), mais au niveau qualité de leurs poissons, je n'ai rien à redire, en tout cas c'est mieux que des mag comme jardiland ou amiland.
Maintenant en y allant, je peux choisir mes poissons, en vpc c'est pas possible. Mais je n'ai jamais entendu d'échos négatifs.
Bonne chance

7default Re: Poisson d'or. le Mar 24 Avr 2007 - 20:27

characidé coco

Ma mère veut dépensser que 50 euro, pas plus car elle sait que les frais de port coute asser cher. Donc, il faut obligatoirement acheté 60 euro ?

8default Re: Poisson d'or. le Mar 24 Avr 2007 - 20:35

Astaroth

Bah ce sont des professionniels qui ont 33 ans d'experience car c'est vrai que dans des firmes comme jardinalnd ce sont des betes vendeurs , c'est comme un carrefour , les marchandises viennent comme ca ^^

J'ai aussi la chance d'avoir une animelerie independantes avec un vrai pationné comme vendeur qui s'y connait a fond et qui choisi les poissons lui meme :smile: donc moi je dit le mieux quand on commande c'est de voir avant d'acheter :clin: c'est pour ca , moi je ne commanderai jamais , je prefere toujours voir avant d'acheter.

9default Re: Poisson d'or. le Mer 25 Avr 2007 - 16:48

Benji

Fondateur
Fondateur
@characidé coco a écrit:Ma mère veut dépensser que 50 euro, pas plus car elle sait que les frais de port coute asser cher. Donc, il faut obligatoirement acheté 60 euro ?

Tout est expliqué sur leur site, je ne connais plus les condtions par coeur...

10default Re: Poisson d'or. le Ven 27 Avr 2007 - 9:33

statoo

Tu vas dans les conditions de vente et tout est expliqué :

Mode de règlement
- Carte Bancaire (CB) :
Les cartes bancaires acceptées sont :
Carte bleue, Carte Visa, Eurocard, Mastercard.

- Mode Chèque joint à la commande :

- Mode Virement (Belgique uniquement) :

Commande Vivant

Le vivant est envoyé en express. Les livraisons sont possibles uniquement le mercredi ou le jeudi. Veuillez nous préciser le jour de livraison souhaité si cela doit être absolument impératif.

Toute commande inférieure à 60€ hors frais de port et d’emballage ne sera pas prise en compte et sera annulée. Vous serez averti par e-mail.

Un supplément de 9.50€ de frais d’emballage vous sera ajouté (caisse isotherme et chaufferettes chimiques).

Vivant

Les colis et leur contenu voyagent aux risques et périls du destinataire ; nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables pour des mortalités ou casses durant le transport. Aucun droit de rétraction ne pourra être notifié (produits sensibles)

Cependant, si votre colis est livré endommagé (écrasé, éclaté, ouvert …) et que des pertes sont constatées, elles vous seront remboursées, ou mises sous forme d’avoir selon votre choix, en aucun cas nous réexpédions les pertes, si et si seulement si des remarques sur le bordereau de réception sont émises en présence du transporteur (boîte reçue endommagée, perte de « x », et nom des pertes).

http://www.betta-splendens.net

11default Re: Poisson d'or. le Ven 27 Avr 2007 - 12:32

characidé coco

Donc je pensse que je vais commander a l'animalerie les poissons que je vousdrait.

12default Re: Poisson d'or. le Ven 27 Avr 2007 - 18:19

Astaroth

Bah oui rien de plus simple :clin:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]