Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: combattant le Mer 26 Jan 2011 - 13:22

marjo66

Membre : Occasionnel
ok plus de plantation un chaufage a 26 puis jai coupé la filtration pour la journée car je pense aussi que le courant et trop fort pour lui a ce que jai pu lire ils n'aiment pas car avec leur grande nageoire ils ont du mal a ce deplacé je veux lui offrir le must merci pour tout vos conseils en tous cas

http://Beautymarjo.fr

27default Re: combattant le Mer 26 Jan 2011 - 13:27

Mérovya

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Non surtout pas couper la filtration! Ca foutrais en l'air ton cycle de l'azote! Wink
Le rejet du filtre est orientable? Essaie de le diriger contre une vitre pour casser le courant.

28default Re: combattant le Mer 26 Jan 2011 - 14:46

cherrykiss

Membre : Accro
+1 réoriente ton filtre mais surtout ne l'éteins pas ou tu casses tout le cycle ! Rallume le très rapidement.

Et re +1 ton betta est frigorifié ce qui entraine souvent un comportement apathique et surtout une très grande sensibilité aux maladies (de même que toi si tu allais dehors simplement en pull par ce temps.. tu vas pas mourir mais choper un bon gros rhume, voire une grippe, oui ##27 )

29default Re: combattant le Mer 26 Jan 2011 - 15:56

marjo66

Il est pas dirigeable je vais essayer de trouver une déco qui fera bariere au courant du cou je suis parti de chez moi je peux pas rentrer avant 19h j'espère Que j'aurai pas tous capote punaise

30default Re: combattant le Mer 26 Jan 2011 - 18:07

kristof

Sinon tu peux toujours essayer de le nourrir avec des alevins guppys (nourriture vivante) pour que son instinct de chasseur prenne le dessus..! Et ainsi il pourra peut etre devenir plus actif..! Qui sait..!? ##26

31default Re: combattant le Mer 26 Jan 2011 - 18:31

cherrykiss

Mets une déco devant wi.
Ou alors rajoute, s'il y a un embout pour la sortie du filtre, un petit morceau de tuyau que tu perces tout le long et que tu fermes au bout en le collant (passage rapide sous la flamme) comme ça tu peux diriger le courant, et il sera dilué par les multiples trous ##05

Et voilà une belle canne percée faite maison pour pas cher ^^

Surveille les nitrites les jours qui suivent mais ça devrait aller.. si t'as pas de test, regarde que l'eau ne blanchisse pas, ait une odeur qui change un peu, et que le poisson ne soit pas en train de respirer à la surface comme un dingue.
Si ou, rapide gros changement d'eau.

32default Re: combattant le Mer 26 Jan 2011 - 20:29

marjo66

avec ce systeme il me sera difficile de fabriqué ca mais je vais fouinné pour trouvé un truc merci quand meme ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2