Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
avatar
margauxmoli
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : rouen
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 25/01/2011

mon combattant a un oeil gonflé + algues ou vase bizarre !!! Empty mon combattant a un oeil gonflé + algues ou vase bizarre !!!

Mar 25 Jan 2011 - 20:44
bonjour à tous, je suis néophyte en matière d'aquariophile mais j'ai un combattant dans un bac 20L depuis plus d'un an il se portait très bien jusqu'ici mais dernièrement il a eu un oeil gonflé et donc je lui ai donné de l'homéopathie ( euphrasia officinalis ) depuis 2 jours mais son oeil n'a toujours pas totalement dégonflé.
j'ai également nettoyé l'aquarium mais depuis aujourd'hui une espace de vase blanchâtre est apparue sur le sol de mon aquarium.
que faire ????
merci d'avance pour vos réponses
Mérovya
Mérovya
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 755
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi : Horticultrice
Date d'inscription : 14/02/2010

mon combattant a un oeil gonflé + algues ou vase bizarre !!! Empty Re: mon combattant a un oeil gonflé + algues ou vase bizarre !!!

Mar 25 Jan 2011 - 21:01
Bonjour.

Le bac est filtré? Chauffé? Planté?
Les paramètres?


Le combattant a-t-il les écailles hérissées? Ventre gonflé?

_________________
Présentation de mes bacs: ici.

120 litres Tanichtys, colisa lalia, corydoras et japonicas
Nano 30 litres Red cherry, Cristal red, Boraras.
25 litres Bettas
avatar
margauxmoli
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : rouen
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 25/01/2011

mon combattant a un oeil gonflé + algues ou vase bizarre !!! Empty Re: mon combattant a un oeil gonflé + algues ou vase bizarre !!!

Mar 25 Jan 2011 - 21:06