Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

jean111

Membre : Régulier
Membre : Régulier
J'ai aussi le même genre d'algues que toi ... et je fais avec, j'ai renoncé à les supprimer toutes.

Sinon, j'ai l'impression que 4 tubes fluos pour 120 litres, c'est beaucoup . Moi, j'ai 1 seul tube (avec réflecteur) pour le même volume.

Il faudrait avoir la confirmation d'un "pro"

J'ai aussi quelques poissons qui broutent un peu , ça aide .

poluxtroy67

Membre : Nouveau
bonjour a vous c est la misere mais je vais tente de trouve une solution en gros les algue me derange du moment quelle ne rendent pas mes plante moche a voir. le prob c est que les feuilles deperise et se balade dans tous l aqua puis esthetiquement c est pas beau je vais introduire quelque algivore pour voir si jatend bien des conseile de connaisseur merci a vous a bientot

poluxtroy67

je suis etonne qu il y a pas plus de monde qui repond ici .j aurai pense que se site ete plus ou moin actif mais bon tampi .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2