Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

botia92

Membre : Régulier
Bonsoir,

Je me demandais si on pouvait donner à manger aux poissons des Eisenia foetida (on retrouve ces petites bêtes dans le compost)

botia92

Alors personne ne connait et/ou n'a essayé ?

Je l'ai vu sur un forum mais je ne sais pas si on peut les donner à tout type de poissons ?

batheman

salut! ta une photo que je vois ce que c'est ?

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
Salut ton Eisenia Foetida, c'est un vulgaire vers de terre (ou de fumier) si tes poissons sont suffisement gros pour les mettre entier pourquoi pas, si tu les coupes en morceaux, cela va te faire un pollution monstre a la longue...

L'idee finale c'est quoi ? economie ? variation de nourriture ? ou simple interrogation ?

##27 ##27

IAPLC 2011 : 372/1603

botia92

Je me posais la question et je pensais aux carpes ##06
En effet quand on les coupe y a un jus jaune !!!

6default Eisenia Foetida le Mar 15 Mai 2012 - 1:51

Cyril Lombriplanete

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,
je suis Lombriculteur a coté de Lyon, et j’élève également des truites chez moi.
je les nourris très fréquemment avec des vers issu de mon élevage et elles adorent ça. ça date un peu mais si ça peux te renseigner
A+
Cyril / Lombriplanète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]