Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
El TiToU
El TiToU
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/01/2011

Changement d'eau - Page 2 Empty Re: Changement d'eau

Ven 28 Jan 2011 - 1:12
Non non c'est sur c'est pas mon post donc je ne suis pas le plus à même pour juger, mais tant pis je prends le risque :##27: mais ça ne le pollue pas du tout au contraire !!!

Cela permet de rappeler qu'il faut toujours tester ce que l'on nous donne ou vend !


Imagine le bordel, la prise de tête que tu peux avoir en tant que newbie en eau acide comme moi, si en partant du principe que ce que tu achète pour de l'eau osmosée; est une eau dépourvu de tous minéraux et que une fois dans ton aqua mis en eau tu te retrouve avec des caractéristiques qui n'ont rien à voir !!! :##22:

Je dis ca car moi même dans ton cas je me serais fait ba..er donc c'est loin d'être inutile au contraire merci de nous faire partager ton expérience !
A+

_________________
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
avatar
Hugazb
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : Cote d'azur
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/04/2010

Changement d'eau - Page 2 Empty Re: Changement d'eau

Ven 28 Jan 2011 - 12:42
El TiToU a écrit:Non non c'est sur c'est pas mon post donc je ne suis pas le plus à même pour juger, mais tant pis je prends le risque :##27: mais ça ne le pollue pas du tout au contraire !!!

Cela permet de rappeler qu'il faut toujours tester ce que l'on nous donne ou vend !


Imagine le bordel, la prise de tête que tu peux avoir en tant que newbie en eau acide comme moi, si en partant du principe que ce que tu achète pour de l'eau osmosée; est une eau dépourvu de tous minéraux et que une fois dans ton aqua mis en eau tu te retrouve avec des caractéristiques qui n'ont rien à voir !!! :##22:

Je dis ca car moi même dans ton cas je me serais fait ba..er donc c'est loin d'être inutile au contraire merci de nous faire partager ton expérience !
A+

+1 Je vais tester l'eau osmosé de cette annimalerie .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum