Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Changement d'eau le Ven 28 Jan 2011 - 2:12

El TiToU

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Non non c'est sur c'est pas mon post donc je ne suis pas le plus à même pour juger, mais tant pis je prends le risque ##27 mais ça ne le pollue pas du tout au contraire !!!

Cela permet de rappeler qu'il faut toujours tester ce que l'on nous donne ou vend !

Imagine le bordel, la prise de tête que tu peux avoir en tant que newbie en eau acide comme moi, si en partant du principe que ce que tu achète pour de l'eau osmosée; est une eau dépourvu de tous minéraux et que une fois dans ton aqua mis en eau tu te retrouve avec des caractéristiques qui n'ont rien à voir !!! ##22

Je dis ca car moi même dans ton cas je me serais fait ba..er donc c'est loin d'être inutile au contraire merci de nous faire partager ton expérience !
A+

27default Re: Changement d'eau le Ven 28 Jan 2011 - 13:42

Hugazb

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
@El TiToU a écrit:Non non c'est sur c'est pas mon post donc je ne suis pas le plus à même pour juger, mais tant pis je prends le risque ##27 mais ça ne le pollue pas du tout au contraire !!!

Cela permet de rappeler qu'il faut toujours tester ce que l'on nous donne ou vend !

Imagine le bordel, la prise de tête que tu peux avoir en tant que newbie en eau acide comme moi, si en partant du principe que ce que tu achète pour de l'eau osmosée; est une eau dépourvu de tous minéraux et que une fois dans ton aqua mis en eau tu te retrouve avec des caractéristiques qui n'ont rien à voir !!! ##22

Je dis ca car moi même dans ton cas je me serais fait ba..er donc c'est loin d'être inutile au contraire merci de nous faire partager ton expérience !
A+

+1 Je vais tester l'eau osmosé de cette annimalerie .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2