Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
Fyorda
Fyorda
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Val de marne
Emploi : Vendeuse/Infographiste
Date d'inscription : 23/01/2011

Question sur la formation de vendeur en aquariophilie Empty Question sur la formation de vendeur en aquariophilie

Ven 28 Jan 2011 - 15:48
Comme je suis vendeuse débutante en aquariophilie et que j'aimerai bien me perfectionner, je me suis dit qu'il serait peut être intéressant de rechercher une formation à distance (vu que je travaille, je ne peux pas prendre de cours en école) avec un diplôme qualifiant qui pourrait m'aider à combler mes lacunes et par la suite, m'aider à passer un certificat de capacité en vente aux animaux non domestique dans ce domaine (le certif' pour les domestiques ne donne accès qu'à 6 catégories de poissons, ce qui est un peu limité si je veux atteindre le niveau supérieur). Je sais que je dois avoir fait trois ans dans un magasin pour passer le certif', mais autant que ces trois années se passent et que j'en sache un maximum le moment venu.

J'ai trouvé ceci :

Vendeur conseil en aquariophilie.

J'aimerai avoir votre avis sur la question. Sachant que je suis loin d'être nunuche, mais pour bien apprendre, un coach ne serait pas refus.
Fyorda
Fyorda
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Val de marne
Emploi : Vendeuse/Infographiste
Date d'inscription : 23/01/2011

Question sur la formation de vendeur en aquariophilie Empty Re: Question sur la formation de vendeur en aquariophilie

Sam 29 Jan 2011 - 12:24
Pas d'avis ? Personne pour m'aiguiller un peu ?
avatar
chouco
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3204
Age : 103
Localisation : France
Emploi : Aquariophile retraité
Date d'inscription : 28/08/2010

Question sur la formation de vendeur en aquariophilie Empty Re: Question sur la formation de vendeur en aquariophilie

Mar 8 Fév 2011 - 1:34
Salut pour les conseil envoie un Mp a lechaton qui a pas mal d'expérience.

_________________
Plus d'info sur les cichlidés Africain : Malawi Dream
Contenu sponsorisé

Question sur la formation de vendeur en aquariophilie Empty Re: Question sur la formation de vendeur en aquariophilie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum