Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Salutations le Ven 28 Jan 2011 - 17:54

Ezelian

Membre : Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et pas extrêmement expérimentée dans le monde de l'aquariophilie, mais je fais de mon mieux ##06
Pour ceux qui le fréquenteraient, je suis Strykru de Docti', j'y poste sur la partie aquario depuis quelques mois.
Je m'intéresse aux aquariums depuis un peu plus d'un an maintenant, et je présenterai les miens dans la partie faite pour.
J'avais assez mal commencé, en n'adaptant pas les paramètres de mon eau à ceux de mon betta splendens, mais j'ai rectifié le tir à temps pour sauver sa santé, heureusement.
Que dire d'autre... j'espère toujours améliorer mes connaissances, je suis une fervente adepte des bacs très plantés, je suis contente d'être ici ##06

A bientôt!

2default Re: Salutations le Ven 28 Jan 2011 - 17:59

Mathieu.S

Membre : Accro
Bienvenue a toi et au plaisir de te lire. ...

http://SnipeCarpe.skyrock.com/

3default Re: Salutations le Ven 28 Jan 2011 - 18:08

crecre47

Bonsoir et bienvenue en espèrent que tu y trouve toutes les réponses à tes questions!!

4default Re: Salutations le Ven 28 Jan 2011 - 19:05

Ezelian

Merci à vous Very Happy

5default Re: Salutations le Ven 28 Jan 2011 - 19:15

nightlord

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Welcome ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]