Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bac 96l ma configuration et elle corecte? le Sam 29 Jan 2011 - 18:34

aquelou

Membre : Nouveau
voila j'ai un bac de 96l avec son meuble je voudré fair un biotop asiatique,ma configue et la suivante : cuve 96l le bac et ouver avec une galerie possé glo 2x24w t5 jbl tropic a l'ariere ,jbl nature devant ,un chaufage basique un osmolateur fish-street avec un bac de 20l d'au osmosé un filtre eheim 2211 300l/h (trop juste?) et plus tard un kit co2 a bouteille jetable
toute remarque conseille avis m'interesse merci

tilho

Modérateur
Modérateur
Tu as tout dit, ton filtre est trop juste !

Mais sinon c'est correct, tu as 1w/2l, avec de bons tubes... pour ce que tu nous a décrit, c'est OK !

aquelou

merci pour le filtre un 2213 sufiré ou je cerait encor juste ?

tilho

Modérateur
Modérateur
Pas en dessous de 500l/h pour ton volume ##27 Donc non !

aquelou

ok je changer mon filtre pour un dans les 600l/h faut que je regarde les diférent prix
merci pour le conseil

uraz844

Modérateur
Modérateur
@aquelou a écrit:ok je changer mon filtre pour un dans les 600l/h faut que je regarde les diférent prix
merci pour le conseil

Prends toi une e700. ##27 Rapport qualité prix, tu n'auras pas mieux dans ces valeurs!

Rejoignez le FAPP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]