Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default alevins de platy le Sam 29 Jan 2011 - 20:08

fish

Membre : Nouveau
j'ai eu 2 petit platys sans m'y attendre vraiment car déja je viens d'avoir mon aquarium j essaye de me documenter en ce qu il faut petit à petit mais à avoir des alevins la ca me surmonte .Je pense que je l'ai acheter enceite .Normalement je nourri mes poisson que de leurs propre trucs vous voyez mais maintenant qu'est que je dois faire aider moi

Merci d'avance
Est ce que leur propre mere peux les manger?

2default Re: alevins de platy le Sam 29 Jan 2011 - 21:45

coco14

Membre : Habitué
vu peux aller leur acheter un petit flacon de nourriture spécial bébé de 1cm genre tétra min baby que vu donne en très petite quantité

3default Re: alevins de platy le Sam 29 Jan 2011 - 21:49

Laetitiaof68

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Tu ne doit donner cette poudre que si tes alevins sont dans un bac separer sinon avec un bac planter ils surviveront tous seul et si tu en a eu 2 tu en aura d´autres, soit pas presser avec les platy

4default Re: alevins de platy le Sam 29 Jan 2011 - 23:16

coco14

merci laetitia , j avais oublié de préciser ....

5default Re: alevins de platy le Lun 31 Jan 2011 - 20:59

fish

Merci bcp a tout les 2 en faite c est vrai j ai dernierement remarqué qu il n'y en avait pas que 2 mnt ils ont survécus 3 jours j espère qu'il finiront par survivre et grandir combien il faudrait pour qu il grandissent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]