Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Takara
Takara
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Artiste chanteuse, compositeur
Date d'inscription : 16/04/2007

[Donne]Hygrophila Difformis (boutures) Empty [Donne]Hygrophila Difformis (boutures)

Mer 25 Avr 2007 - 16:36
Salut tout le monde !

Dogbiger a déjà réservé au moins une bouture d'hygrophila difformis, mais j'en ai encore 2.

J'ai essayé de les prendre en photos pour que vous voyiez bien qu'elles sont belles et ont des racines (il reste même quelques graviers accrochés lol :p). Désolée pour la mauvaise qualité.
[Donne]Hygrophila Difformis (boutures) Rotationdephoto0018ag4.th [Donne]Hygrophila Difformis (boutures) Photo0017wp9.th

Ce qui serait génial, c'est d'avoir aussi une plante en échange. Une plante du genre Ceratophyllum demersum, ou qui ressemble ^^ car il me manque des plantes hautes pour le fond de mon bac, et les hygrophila sont certes hautes, mais prennent aussi beaucoup en largeur :p

Voila :p

Je suis sur la région parisienne, de préférence vers le 92 (mais je peux me déplacer sur Paris)
plancoet29
plancoet29
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 538
Age : 48
Localisation : aveyron(12)
Emploi : Breton a temps complet
Date d'inscription : 15/02/2007

[Donne]Hygrophila Difformis (boutures) Empty Re: [Donne]Hygrophila Difformis (boutures)

Mer 25 Avr 2007 - 18:42
bonjour?

Cela m'interresse et en plus j'ais de la Ceratophyllum demersum.
Contacte moi en mp si c'est toujours d'actualite.
@+:heureux:
Takara
Takara
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Artiste chanteuse, compositeur
Date d'inscription : 16/04/2007

[Donne]Hygrophila Difformis (boutures) Empty Re: [Donne]Hygrophila Difformis (boutures)

Ven 27 Avr 2007 - 16:03
Il reste toujours des hygrophila à donner ! Si vous avez rien en échange c'est pas bien grave mdr :p
avatar
chloesimon88
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Aubervilliers
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2007

[Donne]Hygrophila Difformis (boutures) Empty hygrophila

Mar 1 Mai 2007 - 18:03
MP envoyé :clin:
avatar
fred59
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : nord 59
Emploi : agent de fabrication peugeot citroen
Date d'inscription : 22/10/2006

[Donne]Hygrophila Difformis (boutures) Empty Re: [Donne]Hygrophila Difformis (boutures)

Mar 1 Mai 2007 - 18:45
salut a toi takara je serai bien interesser par ta bouture tien moi au courant pour me dires si tu peux me faire un envoye par la poste,je te paye le franchissement postale ou je te fait un echange contre autre plante a toi de voire j'ai ausssi de joli nenuphare amitie et au plaisir de te lire
Takara
Takara
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Artiste chanteuse, compositeur
Date d'inscription : 16/04/2007

[Donne]Hygrophila Difformis (boutures) Empty Re: [Donne]Hygrophila Difformis (boutures)

Mer 2 Mai 2007 - 19:07
Je préfère répondre ici plutôt qu'en MP afin que ça soit clair : Je ne préfère pas faire d'envois postal. ça n'est pas question d'argent mais surtout de temps et d'organisation personnelle. Ainsi les boutures sont réservées en priorité aux personnes habitant en région parisienne.

Je suis sincèrement désolée... j'espère que vous m'en voulez pas :triste:
avatar
Nicky95
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Franconville 95
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/05/2007

[Donne]Hygrophila Difformis (boutures) Empty Re: [Donne]Hygrophila Difformis (boutures)

Jeu 3 Mai 2007 - 15:32
Bonjour,
je suis du 95 et je suis interessée par votre cerato.
Je travaille sur paris si vous voulez on pourrait se retrouver la bas.
Tenez moi au courant svp
Takara
Takara
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Artiste chanteuse, compositeur
Date d'inscription : 16/04/2007

[Donne]Hygrophila Difformis (boutures) Empty Re: [Donne]Hygrophila Difformis (boutures)

Ven 4 Mai 2007 - 17:26
Bonjour ! Ben le soucis c'est que je n'ai pas de ceratophylum ^^ c'est des hygrophila difformis que je donne Smile J'aimerais bien avoir des cerato mais personne n'en avait ^^

Sinon si c'est pour des hygrophila, il doit m'en rester un petit peu... mais elles sont de petites t'ailles et un peu "bordelliques" (ce sont des bouts que j'ai coupé parce qu'ils poussaient n'importe comment); Ceci dit il y a des racines et donc une fois planté ça pousse lol :p
Contenu sponsorisé

[Donne]Hygrophila Difformis (boutures) Empty Re: [Donne]Hygrophila Difformis (boutures)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum