Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Help cyanobacteries mais parametres OK le Dim 20 Fév 2011 - 17:14

SAPHIRIS

Membre : Nouveau
J'ai reçu l'aerocol ##05
Je viens de nettoyer mon bac avant de le mettre dedans mais j'ai un doute quand je lis la notice ##19
Est-ce que je dois maintenir la pompe du fltre pendant les 3 jours de traitement?
Est-ce que je dois mettre de l'oxygène pendant le traitement?
##21

merci d'avance si vous pouvez m'éclairer j'attend vos réponses pour mettre l'aérocol et refermer le bac.... ##27

27default Re: Help cyanobacteries mais parametres OK le Dim 20 Fév 2011 - 17:44

uraz844

Modérateur
Modérateur
@SAPHIRIS a écrit:J'ai reçu l'aerocol ##05
Je viens de nettoyer mon bac avant de le mettre dedans mais j'ai un doute quand je lis la notice ##19
Est-ce que je dois maintenir la pompe du fltre pendant les 3 jours de traitement?
Est-ce que je dois mettre de l'oxygène pendant le traitement?
##21

merci d'avance si vous pouvez m'éclairer j'attend vos réponses pour mettre l'aérocol et refermer le bac.... ##27

Oui tu laisses le filtre allumé pendant le traitement.
L'oxygénation... tu peux. Surveilles tes nitrites, il est possible que tu ais une poussée sachant que c'est un antibiotique mais nous sommes plusieurs à ne l'avoir jamais constaté ##27

Rejoignez le FAPP!

28default Re: Help cyanobacteries mais parametres OK le Dim 20 Fév 2011 - 17:58

SAPHIRIS

OK c'est fait.
De ce que je lis sur la notice ces cyanobacteries viennent aussi d'un manque de CO2 des fois.
Il est fort probable que ce soit ça chez moi car j'avais énormément de plante, c'était une veritable invasion et un seul poisson et je ne mttais pas de CO2.
A l'avenir je mettrais plus de CO2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2