Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default lancement 160l le Lun 31 Jan 2011 - 11:45

thanys33

Membre : Occasionnel
salut tout le monde !
je viens de lancer mon nouvel aquarium de 160l j'ai une question par rapport a la galerie, elle est fixée au milieu avec deux visses du coup il reste peu de place pour passer la main, pas pratique pour ajouter des plantes ou quoique ce soit[img][/img][img][/img]
[img][/img]

2default Re: lancement 160l le Lun 31 Jan 2011 - 17:39

Elmaki

Membre : Accro
Membre : Accro
Manque plus que ta question quoi .. ##08
Et remplir ton bac jusqu'en eau pour faire plus joli. A moins que ce soit fait exprès !

3default Re: lancement 160l le Lun 31 Jan 2011 - 18:24

mtp34

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Que compte tu mettre comme poissons?

4default Re: lancement 160l le Lun 31 Jan 2011 - 18:38

thanys33

mdrrr oui j'ai oublié la question c'est Que faire? changer la galerie, enlever les visses pour pouvoir la bouger quand j'ai besoin?
alors j'ai pas rempli jusqu'en haut parce que j'ai déjà un 70l avec poissons et plantes donc je vais rajouter l'eau de l'aquarium petit a petit pour pas qu'il y ai un gros choc pour les poissons.je rajouterais les autres plantes plus tard et je compte en acheter d'autres parce que la ca fait un peu vide. pour la population j'ai des néons, deux gouramis, 2 barbus titteya males + 3 femmelles, 4 corydoras albinos, un molly ballon, et des platys :3 femelles et 4 males (+ 5 bébés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]