Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default debutant probleme de moisissure sur racine le Mar 1 Fév 2011 - 15:13

dudule59

Membre : Occasionnel
bonjour a tous je suis nouveau ici et ##23 je vient de lancé mon nouveau bac de 120l.mais jai un petit probleme qui me fais deja beaucoup stresser.jai mis une grosse racine de mangrove que jai bouillie mais 2 jour apres voila que je commence a avoir des petite moisissure visqueuse.que doit je faire?merci de m aider ##23

choup'

Modérateur
Modérateur
Tu as une photo ? ##06

yan68

salut

ecoute jai eu le meme probleme du coup fo la ressortir la faire bouillir et la brosse mais tinkiete pas c est rien de grave

bon courage et bonne continuation

choup'

Modérateur
Modérateur
j'y pense, tu es sur que ce n'est pas gluant ?

Un coup j'avais cru moi que c'était de la moisissure or c'était des œufs d'escargots.

mtp34

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour. Si c'est comme un moisisure blanche, ca arrive de temps en temps il me semble, ca par au bout de quelque jours.
Ca peu aussi alle sur le sol.
Bonne continuation

dudule59

merci de vos reponse mais jai vraiment peur que sa se propage.car la en plus je doit fixer des pied d anubia dessus donc je stress

dudule59

ps:jai oublié de presciser que sa sort des petite creuvasse de la racine ##10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]