Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Des bébés innatendus le Mar 1 Fév 2011 - 18:38

Cmoi

Membre : Nouveau
Voila j'ai découvers aujourd'hui 6 bébés poissons dans mon aquarium(certainemant des guppys, mais peut être des néons ou des kuhlis). J'aimerais savoir comment s'en occuper. Merci ##06

2default Re: Des bébés innatendus le Mar 1 Fév 2011 - 18:42

coco14

Membre : Habitué
.Salut . tout d abord je pense que vu vas te le faire dire mais il serait préférable de passer par une présentation dans la rubrique de ce nom ensuite essais de nous mettre une photo si tu y arrive . Pour le repas je leur mets tétra min baby . sinon des vers de vase rouge , mais tout dépend de la taille des poissons

3default Re: Des bébés innatendus le Mar 1 Fév 2011 - 18:59

gnocko

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
@coco14 a écrit:.Salut . tout d abord je pense que vu vas te le faire dire mais il serait préférable de passer par une présentation dans la rubrique de ce nom

je penche plutot pour les guppys mais je te rassure ca ne sera certainement pas la derniere
j'utilise egalement tétra min baby

4default Re: Des bébés innatendus le Mer 2 Fév 2011 - 8:21

Cmoi

J'ai décidé de les nourrir avec des nauplies d'artemia.Ils s'en régalent! J'avais peur qu'ils se fassent manger par le male guppy mais ils sont toujours au meme nombre depuis hier. Merci quand meme!

5default Re: Des bébés innatendus le Mer 2 Fév 2011 - 8:41

coco14

t'as plus de chance de voir les femelles guppy ou autres femelles les manger que les mâles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]