Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
digsaw
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Saint etienne
Emploi : Responsable informatique
Date d'inscription : 01/02/2011

Question sur l'eau du bac + poisson Empty Question sur l'eau du bac + poisson

Mar 1 Fév 2011 - 21:27
Bonjour,

Voila je me suis inscrit car il y a 2 semaines j'ai eu un aquarium de 100 litres que l'on m'a donné avec des guppy et néons.
Je l'ai entièrement lavé et tout allais très bien. Il y a 5 jours un ami m'a donné un scalaire car il a développé une bactérie et se faisait bouffer par d'autre poissons, je l'ai soigné puis mis dans mon bac...

Depuis ce matin il y a une sorte de fine couche de je ne sais quoi, on dirait des écailles de poissons mais cela recouvre tout le dessus du bac.. je ne vois pas d'ou cela puisse venir..?

Et une dernière question, le scalaire fait des hauts et des bas sur une paroi du bac et va même jusqu'a faire des allé et retour en se cognant fortement sur les paroi !

Merci de votre aide ! :##23:
macbulk93
macbulk93
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : flemmard congénital
Date d'inscription : 16/12/2010

Question sur l'eau du bac + poisson Empty Re: Question sur l'eau du bac + poisson

Mer 2 Fév 2011 - 9:29
Salut ,
toujours la même réponse ,
il nous faut les résultats des tests de ton eau merci

_________________
l'Univers et la connerie humaine sont infinis , et encore pour l'Univers j'ai des doutes ( Einstein )
uraz844
uraz844
Modérateur
Modérateur
Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 112
Localisation : En Lorraine juste à coté de Bordeaux
Emploi : Digiconsuérophobe
Date d'inscription : 01/02/2009

Question sur l'eau du bac + poisson Empty Re: Question sur l'eau du bac + poisson

Mer 2 Fév 2011 - 9:30
Sans même les résultats de tes tests on peut tout de suite dire que ton scalaire n'est pas à sa place dans ton bac. Ils vivent en groupe dans un minimum de 450l...

_________________
Je sais, je suis un psychopathe.

Rejoignez le FAPP!
Contenu sponsorisé

Question sur l'eau du bac + poisson Empty Re: Question sur l'eau du bac + poisson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum