Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Question sur l'eau du bac + poisson le Mar 1 Fév 2011 - 21:27

digsaw

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

Voila je me suis inscrit car il y a 2 semaines j'ai eu un aquarium de 100 litres que l'on m'a donné avec des guppy et néons.
Je l'ai entièrement lavé et tout allais très bien. Il y a 5 jours un ami m'a donné un scalaire car il a développé une bactérie et se faisait bouffer par d'autre poissons, je l'ai soigné puis mis dans mon bac...

Depuis ce matin il y a une sorte de fine couche de je ne sais quoi, on dirait des écailles de poissons mais cela recouvre tout le dessus du bac.. je ne vois pas d'ou cela puisse venir..?

Et une dernière question, le scalaire fait des hauts et des bas sur une paroi du bac et va même jusqu'a faire des allé et retour en se cognant fortement sur les paroi !

Merci de votre aide ! ##23

2default Re: Question sur l'eau du bac + poisson le Mer 2 Fév 2011 - 9:29

macbulk93

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut ,
toujours la même réponse ,
il nous faut les résultats des tests de ton eau merci

3default Re: Question sur l'eau du bac + poisson le Mer 2 Fév 2011 - 9:30

uraz844

Modérateur
Modérateur
Sans même les résultats de tes tests on peut tout de suite dire que ton scalaire n'est pas à sa place dans ton bac. Ils vivent en groupe dans un minimum de 450l...

Rejoignez le FAPP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]