Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Reproduction cap lopez le Mer 2 Fév 2011 - 21:11

shoppingvalley

Membre : Nouveau
Bonjour,

Besoin d une coup de main d'un pro...
G acheté en animalerie (je sais en général c est pas recommandé) 2 males + 1 femelle, mis ds un 30l nano, il y a 1 semaine, planté (sans mousse de java pour l instant) avec un mop. Mange nourriture congélée (vers de vase, artémia) + larves de moustique seches.
PH 6,4/6,8
KH 6
GH environ 14
NO3 10 ou 25
NO2 0,5
T°22/23

Combien de temps dois je attendre pour avoir les premiers oeufs ?
Quel pourrais être le déclique ? Que manque t-il ? ##22

2default Re: Reproduction cap lopez le Mer 2 Fév 2011 - 21:27

auxia

Modératrice
Modératrice
HEllo

Merci de faire ton propre topic dans la partie approprié (je transfère) car là tu es dans les petites annonces !

Ensuite : NO2 : 0,5 : gros souci, tu as respecté le cycle de l'azote avec un mois d'attente avant de mettre les habitants ?

Tes paramètres sont encore hauts

3default Re: Reproduction cap lopez le Jeu 3 Fév 2011 - 11:09

Belette

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Deux males et une femelle, ta femelle va avoir du mal à resister, moi j'ai un mâle pour plusieurs femelles ave des ptits bébés dans le bac et quand mes bébés males arrivent à maturité j'ai interet a les enlever car lon mâle n'en veut pas et il est toujours après mes femelles tu devrais je pense rajouter une ou deux femelles ... ##27

4default cap lopez le Jeu 3 Fév 2011 - 15:55

shoppingvalley

Je l'avais mis à la suite d'une conversation qu'on avait eu avec Naska pour qu'il puisse m aider...
C est lui qui m'a parlé du trio inversé mais en effet je pense que je devrais au moins isolé un male à terme ou racheter des femelles... Le nano doit pas être non plus le bac idéal pour cette espèce.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]