Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default puce d'eau (Daphnie) le Jeu 3 Fév 2011 - 21:40

Phesk

Membre : Occasionnel
voila, c'est pour savoir si c'est possible que des daphnie se devlopent tout seul dans un point d'eau sans que je met une souche???

car j'ai un seau de +- 50L qui n'as plus bouger depuis +-1ans et je sais pas si il en a a l'interrieur car c'est gelé mais pas tout, il reste encor une partie qui n'est pas gele(j'ai lut sur un autre forum que meme sous l'eau gele sa survit).

et est ce vrais que sa survit sous leau gelé ? peu t'on en trouver dans un etang ou un marrais en hivers ?

2default Re: puce d'eau (Daphnie) le Sam 5 Fév 2011 - 23:25

Phesk

quelqu'un a une réponce svp ?

3default Re: puce d'eau (Daphnie) le Sam 5 Fév 2011 - 23:33

cauchy

Membre : Accro
Membre : Accro
ben ca apparait pas par magie ^^
si c'est pas toi qui apporte la souche c'est les oiseaux(pas sur mais j'ai vu ca une foi)

après oui ca survie quand l'eau n'est pas gelée, elles se présentent sous différentes formes à ce moment il me semble, c'est de chez nous donc c'est habitué à nos températures,
tu verras quand il fera meilleur, au pire tu devrais avoir des larves de moustiques Smile

4default Re: puce d'eau (Daphnie) le Sam 5 Fév 2011 - 23:37

Phesk

okok,j'esper bien en trouver, pour le moment j'en ai 2 dans un bocal que j'ai prelever dans une marre avec des cyclops, j'esper que avec les 2 que j'ai, ils vont pouvoir se reproduire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]