Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nynie25

Membre : Habitué
Bonjour,

alors voilà, quand je suis rentré des cours j'ai découvert mon telescope collé contre l'aspiration de la pompe, j'ai tout d'abbord cru qu'il était mort mais il s'est mis a bouger je l'ai décoincé. Mais voilà, il va très mal, ses nageoires sont toutes déchiquetés et il est très faible et ne tiens pas très droit, il bascule... J'y tiens beaucoup, aidez moi svp c'est très urgent, que faire ?

nynie25

Voici deux photos...

sundays

Membre : Régulier
Le pauvre ##23
Ca fait combien de temps que tu l'as?
Quel volume de bac, quelle population, quels paramètres?

http://www.facebook.com/pages/Galeries-et-Boutique-de-Cindy/1015

Ashara73

oui en effet il a l'air très mal en point tu a tester ton eau je te conseil de faire des changement d'eau avec de l'eau que tu à laiser reposé pour éliminer le chlore, il sera dans un bon environement. et ce qu'il mange ou il ne bouge vraiment plus du tout?

nynie25

Depuis que je l'ai (un an) il a toujours eu une nageoire "comme Némo" et il a tjr eu du mal à nager. depuis quelque jours il semblais très faible. là, il ne mange plus du tout, il est complettement replier sur lui même, il va très mal, je pense que je vais "l'eutanasier"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]