Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 14]

301default Re: mes petite photos insolite^^ le Jeu 5 Mai 2011 - 20:58

pasca

Membre : Régulier

Oui c'est vrai j'ai deux neritinas et ils font des parties de cache cache tous les deux toujours en train de les chercher.##06

C'est vrai on peut mettre des écrevisses dans un 20L moi je pensais qu'il fallait plus un aquarium de 54L vu que c'est plus gros que les crevettes.

En tout cas c'est un plaisir de voir tes photos. ##20

302default Re: mes petite photos insolite^^ le Jeu 5 Mai 2011 - 20:59

wyll

Membre : Accro
la suis entrain de charger 2 video et quelques photos.

je les poste des que c'est pret.

pour les ecrevisses, va sur le poste en question, tu aura tes reponses (lien orange dans la signature).

303default Re: mes petite photos insolite^^ le Jeu 5 Mai 2011 - 21:12

wyll

"mais alllezzzzzz quoiiiii on s'amuse bien ensemble!"

et voici les péripéties de mon pauvre planorbe ayant un (grave) soucie avec l'apesanteur dans le bac.....

il passe bien la moitié de la journée a se depatouiller pour attraper un truc solide.....

vous avez deja vue un airbus atterrir?

304default Re: mes petite photos insolite^^ le Jeu 5 Mai 2011 - 21:23

pasca

J'ai lu ton sujet sur les cpo très intéressant!!!

Pauvre planorbe je compatis à son problème d'apesanteur ça ne doit pas être facile tous les jours hihihi ##06 ##15

305default Re: mes petite photos insolite^^ le Jeu 5 Mai 2011 - 21:29

sylvie42

Membre : Habitué
##17 ##17 ##17

merci wyll , je viens de prendre ma dose pour la soirée ! je me shoote aux planorbes crevettes en ce moment ! ##06

haaaaa suis cool .....

j'adore l'atterrissage !

c'est vrai quoi ! pauvres coquillou !

les miens sont pareils ! parfois , ils vont se ficher vers la sortie d'eau donc ces bécassins , ils flottent 1 heure avant de pouvoir couler !!!! ##06 ##06

306default Re: mes petite photos insolite^^ le Jeu 5 Mai 2011 - 21:31

wyll

bah la c'est pas tant qu'il flotte, se laissant entrainer par le courant, sa arrive souvent, c'est juste que celui ci en particulier "levite" tres trs souvent dans une bulle de 2cm cube, il flotte , se tortille dans tout les sens, s'etire, mais rien, il levite, et PARFOIS par miracle, il arrive a atterir d'une maniere ou d'une autre...

vais le proposer a la nasa ce planorbe^^

307default Re: mes petite photos insolite^^ le Ven 6 Mai 2011 - 18:20

Invocud

oui ces petits planorbes roses ont vraiment des soucis. Les miens ont du mal aussi, mais bon vu qu'ils sont issus de la même souche ca m'inquiète pas. C'est de famille ##06
C'est marrant a voir, je pourrais rester des heures a les observer ces escargots, ils nous surprennent toujours.

Ta ptite vidéo avec planorbe rose et planorbe tacheté est toute mignonne.... qui c'est qui va avoir des ptits bébés partout ?

308default Re: mes petite photos insolite^^ le Lun 9 Mai 2011 - 20:53

sylvie42

@Invocud a écrit:oui ces petits planorbes roses ont vraiment des soucis. Les miens ont du mal aussi, mais bon vu qu'ils sont issus de la même souche ca m'inquiète pas. C'est de famille ##06
C'est marrant a voir, je pourrais rester des heures a les observer ces escargots, ils nous surprennent toujours.

Ta ptite vidéo avec planorbe rose et planorbe tacheté est toute mignonne.... qui c'est qui va avoir des ptits bébés partout ?

m'en parles pas !!!! on ne m'avait pas averti moi que ca se reproduisait grave !!!

mon 60 lt est envahi !!! on ne voit presque plus le gravier par endroit !

que faire ? ##10 ##10 ##10 vais pas les jeter quand même ?

j'en met un peu dans chaque aqua ...résultat , c'est mon 450 lt qui est envahi a présent mais le 60 lt ....pfiou ! impressionnant ! des centaines ! ##10 ##10

ca me pose un soucis la , je dois bien le reconnaitre .... scratch

309default Re: mes petite photos insolite^^ le Lun 9 Mai 2011 - 21:04

wyll

pour ma part j'ai acheter 4 helena pour mon 20L, j'y avais mis 10 planorbes, en 2 jours, 7 se sont deja fait boulloté^^

les helena, le terminator des escargots!

et en plus sont super beau, j'en suis fan!!!!

bon les gens vous l'aurez remarquer ses dernier temps, pas trop de news, pas de photos.

en fait j'ai le projet de faire un petit site/album photo totalement personalisable ou je pourrais mettre toutes mes tof, en qualité HD et grand format.

ceci dit sa prend un peu de temps, faut mettre le site a jour (implanter les photos etc etc) en local (donc sans le diffuser sur le net) puis ensuite trouver un hebergeur pour le mettre sur internet.

ceci dit, j'ai trouver un hebergeur gratuit, pour commencer, j'ai pas mal de place mais bon la gratuité a ses revers de fortune : la lenteure aux heures de pointes.

donc je voudrais commencer avec sa histoire de voir comment sa evolue, puis plus tard peut etre passer a un hebergeur payant pour le site, donc plus de place, et bien plus rapide pour les personnage naviguant sur ledit site.

ceci dit, j'ai besoin de faire un petit sondage des personne qui apprecie mon topic : cela vous interesse t'il se genre de projet? puis je compte sur vous pour cotoyer le site, s'y inscrire et laisser des commentaire sur les photos?

que je ne perde pas mon temps pour rien vous comprenez^^

donc si toutes les personne appreciant mon topic pouvaient me donner leur avis, sa serais bien sympa ^^

bien evidement sa ne veux pas dire que je ne tiendrais plus mon topic a jours avec des tof interessante, mais sa serai different quoi.

donc voila, n'hesitez pas a me donner votre avis (rapidement si possible, je suis deja entrain d'editer le site et je devrais avoir la reponse de l'hebergeur d'ici quelques jours).

bonne soirée à tous!

310default Re: mes petite photos insolite^^ le Lun 9 Mai 2011 - 21:21

sylvie42

ne penses surtout pas te débarrasser de moi comme ca !!!

" partout ou tu iras j'irais , fidèle comme une ombre , jusqu'à destination !

comme les rois mages , en Galilée ....."

mince ! me transforme en chanteuse des années 60 , sheila !!!! ##17 ##17 ##17

restons sérieux , en tout cas moi , je viendrais voir ton site et je t'encourage bien sur !

mais ca , tu le sais déjà .... ##27

311default Re: mes petite photos insolite^^ le Mar 10 Mai 2011 - 17:23

wyll

des avis...?

312default Re: mes petite photos insolite^^ le Mar 10 Mai 2011 - 17:57

Ludivine&Francois

Wyll pourquoi tu fais pas un autre post propre à ton projet?

Je pense que tu auras sûrement plus de passage avec un titre plus explicite nan?

Bon courage a toi Smile

313default Re: mes petite photos insolite^^ le Mar 10 Mai 2011 - 17:58

wyll

mouai pas bete, vais voir sa^^

314default Re: mes petite photos insolite^^ le Mar 10 Mai 2011 - 19:01

Pilo

J'irais voir ton site Smile
Bonne chance pour la réalisation Smile

315default Re: mes petite photos insolite^^ le Mar 10 Mai 2011 - 19:02

wyll

316default Re: mes petite photos insolite^^ le Jeu 12 Mai 2011 - 11:55

lamia31

Membre : Nouveau
salut

waou ils sont génial tes poissons et vraiment ta réussi a prendre de magnifiques photos.
maintenant je voi ces quoi les escargots ##15

317default Re: mes petite photos insolite^^ le Ven 13 Mai 2011 - 1:02

wyll

heu des poissons j'en est pas^^

par contre je viens de decouvrir que mon topic a été changer de place... je sais pas de quand sa date mais bon serai sympa de prevenir quand meme^^

bon le site est pres, je le met en ligne demain dans l'aprem!

318default Re: mes petite photos insolite^^ le Ven 13 Mai 2011 - 9:29

lamia31

lol tes escargots et ecrevistes..

319default Re: mes petite photos insolite^^ le Ven 13 Mai 2011 - 21:01

wyll

320default Re: mes petite photos insolite^^ le Mar 17 Mai 2011 - 9:02

Stalker

Salut.

Tu pourrais faire des photos de tes limnées recto-verso à coté d'une règle ou sur du papier quadrillé (petit carreau ou millimètré)? J'aimerais les faire identifier.

Ca a l'air d'être des Pseudosuscinae, j'en ai aussi mais les miennes ne survivent pas à l'intérieur. Vu que j'essaye de dresser le portrait des escargots d'eau douce, les échanges d'info m'interessent.

http://exoplanetes.forumdediscussions.com/forum.htm

321default Re: mes petite photos insolite^^ le Mar 17 Mai 2011 - 13:47

wyll

oki, des que j'en voit un je te le prend^^

edite : je sais pas si tu est aller sur le site mais j'ai pris pas mal de photos d'eux que j'ai ajouter hier je croit

322default Re: mes petite photos insolite^^ le Sam 7 Jan 2012 - 0:10

mhy6213

Bonsoir,

Vraiment magnifiques les photos et vidéos! Résultat des courses envie d'avoir des crevettes et des escargots!!! Bon pas tout de suite car je finalise mon projet mais franchement magnifique!!!!!!! ##06

323default Salut le Sam 7 Jan 2012 - 11:14

mafaldaa

Salut,

Je viens de découvrir ton poste et je trouve tes photos et vidéos super chouettes, surtout celles des crevettes ##17

324default Re: mes petite photos insolite^^ le Sam 7 Jan 2012 - 21:49

kiri67

Malheureusement Wyll ne vient plus sur le forum, j'espère qu'il va passer un de ces 4 !

http://500px.com/kiri67/photos

325default Re: mes petite photos insolite^^ le Dim 8 Jan 2012 - 23:29

mhy6213

Oh ##23 Merci pour l'info!

Dommage car ses photos et vidéos sont vraiment extras!!! En plus il est vraiment à 200% dans ce qu'il fait, du coup il donne envie d'en faire de même! En espérant qu'il revienne mettre des nouvelles de son bac !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant