Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default guppy male a l ecart le Sam 5 Fév 2011 - 13:11

hamtaro25200

Membre : Régulier
bonjour a tous ##08

Voilà j'ai un magnifique guppy léopard que j'ai depuis le début mais qui depuis quelques temps se met à l'écart des autres ##22

Alors je me demandais si ce n'était pas à cause de la naissance de nouveaux males et qui ferais que je ne suis plus a 1 male pour 3 femelles mais a 1 male pour 2 femelles? ##18

Merci d'avance pour vos réponses ##27

une petite photo parce que je le trouve trop beau ##21

2default Re: guppy male a l ecart le Sam 5 Fév 2011 - 19:08

guppy75L

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut

C'est vrai que ton mâle est tres beau ..
De plus je crois bien que les femelles préfère les mâle qui ont des couleur plutôt rouge orange ce que a ton mâle ...
Tu a un combien de litre ? Tu n'a rien changer a ton habitude a part qu'il y a eu des naissance ... ?

3default Re: guppy male a l ecart le Dim 6 Fév 2011 - 3:43

hamtaro25200

bonsoir et merci pour mon guppy!! ##06
Alors non je n ai rien changer a mes habitudes justement c est ca qui me preoccupe!!! j ai fais mes test et rien a changer c est a dire no2:0.no3:5.kh et gh:7 et enfin un ph de 6.8! Peut etre un coup de solitude lol mdr ##06
ps: j ai un aqua de 160 litres avec actuellement 4 males pour 7 femelles plus TOUS les alevins ##10

4default Re: guppy male a l ecart le Sam 12 Fév 2011 - 17:36

montresta

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Ton mal est tres tres beau ^^ J'avais un mal qui etait a l'écart aussi ^^ Il ne "draguer" même pas les femelle ##09 .
Les jours passaient , les mois passaient il etait toujours a l'ecart , jusqua qu'il mourra . ##09 Peut etre c'etait sa nature ?? nul ne le sais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]